@tomble. J'ai eu le même soucis avec bwin.fr! Ce n'est pas possible :(...
Petite question: Que choisiriez-vous entre PS et FT ?
Quels sont les moyens de versement? Neteller est-il dispo sur FT.fr?
@tomble. J'ai eu le même soucis avec bwin.fr! Ce n'est pas possible :(...
Petite question: Que choisiriez-vous entre PS et FT ?
Quels sont les moyens de versement? Neteller est-il dispo sur FT.fr?
Message original de CoraBluff
Alors là, je dis : Ca sent bon :> How will I be paid for the French Players that I send Full Tilt Poker.fr?
All French players will be paid out on our PRP plan, which means you will earn a percentage of the net revenue that each of your French players generates. Each day we will calculate your French referrals net revenue in Euros on Full Tilt Poker.fr. We then convert this figure into USD based on the exchange rate at 23:59 EST that day. This amount is added to your usual Full Tilt Poker.com net revenue, and applied to your PRP commission tiers.
> How will I get paid for Sub-affiliates who are sending players to Full Tilt Poker.fr?
You will continue to earn 3% PRP from all French players referred by your Sub-affiliates. Each day we will calculate your French referrals net revenue in Euros on Full Tilt Poker.fr. We then convert this figure into USD based on the exchange rate at 23:59 EST that day. This amount is added to your usual Full Tilt Poker.com net revenue, and applied to your PRP commission tiers.
On va probablement se taper une double conversion EUR/USD -- USD/EUR du coup m'enfin bon on va pas chipoter.
faut être patient ! j'ai pas encore fini les 75 points sur pp.fr
mdr !
donc dès que j'ai fait mes 75 points pp , je cashout et go ftp ... ma bk bloqué m'attend là-bas ..... 1000 euros de bonus ! sympa !
ca sent la fin pour pp.fr vu le traffic qui avait hier soir !!
ca sent la fin pour pp.fr vu le traffic qui avait hier soir !!
en même tps, avec leur logiciel merdique, pas éttonant
Niveau fréquentation, ftp dépassera pas stars.fr, par contre c'est clair que sa va diviser le pool de joueur fr encore plus vu que ftp est tout de même une bonne room.
Message original de aureli
Niveau fréquentation, ftp dépassera pas stars.fr,
Je parierais pas là dessus à moyen terme.
Allez je me lance
Message original de CoraBluff
Alors là, je dis : Ca sent bon :> Can I promote Full Tilt Poker to French players?
Yes, we still accept French players. Instead of sending French players to Full Tilt Poker.com, please refer them to the Full Tilt Poker.fr, where they can download the dedicated French version of our software.
Puis-je promouvoir FTP à des joueurs français ?
Oui, nous acceptons les joueurs français mais au lieu de les diriger vers FTP.com redirigez les vers FTP.fr où ils pourront télécharger la version française du logiciel.> What will happen to my current French players?
All French players referred by you will remain tracked to your Affiliate Account, regardless if they signed up originally at Full Tilt Poker.com.
Que va t-il se passer pour les joueurs français que j'ai amener ?
Tous les joueurs français que vous avez parrainé seront rajoutés à vôtre compte s'ils se sont initialement inscrit via FTP.com> How can I direct French Players to Full Tilt Poker.fr?
The only way to send French Players to Full Tilt Poker.fr is via your referral code (bonus code). Please do not use your tracking codes at this time; we will inform you of additional recruitment tools for French Players as they become available.
Comment puis-je parrainer des joueurs français sur FTP.fr ?
Le seul moyen de parrainer des joueurs français est via votre code parrain (code bonus). Ne pas utiliser votre code pour le moment. Nous vous informerons sur les modalités de parrainage une fois celui-ci disponible.
Message original de RaidX
Message original de aureli
Niveau fréquentation, ftp dépassera pas stars.fr,Je parierais pas là dessus à moyen terme.
A part s'ils offrent de la RB à la semaine comme avant, sinon aucune chance que ftp passe devant.
+1
S'il FTP veut passer devant Stars il faut qu'il envoie du lourd, quelque chose qu'aucune room ne fait !
non, je suis affilié à un compte Full Tilt qui est fermé pour cause de comptes multiples. J'avais créé un premier compte Full Tilt via poker strategy, mais l'affiliation n'avait pas fonctionné. J'en avais donc créé un second pour qui l'affiliation a fonctionné, sans savoir qu'il était interdit d'avoir plusieurs comptes sur Full Tilt.
Ce second compte a donc été fermé ar Full Tilt, et je me demande s'il existe un moyen de relier le premier compte que j'avais ouvert sur Full Tilt à pokerstrategy ?
Si FTP suis la même logique que les autres rooms, le transfert de compte du .com vers le .fr ne permettra pas de "rajouter" l'affiliation à ton compte.
trés proche?? cad?? parce que ftp avait di ca pour sa plateforme en .fr et ca a pri 2 semaine...
vite!! vite!! vite!! je ve clearer mon bonus 1000€
peti hic pour le rush ya que 4 limite en NLH et 2\4 sont du short handed
vite!! vite!! vite!!
EDIT : Peut-être pas une bonne idée mon 1er post en fait.
Disons plutôt que d'après une source très bien informée, FT n'a pas prévu de changer sa politique de rakeback pour les joueurs fr, sauf si la loi fr les y contraint.
Ils doivent faire une annonce officielle des que leur service juridique aura fini de se pencher sur la question apparemment.
Bon , si je comprends bien:
- Mon compte FTP.com etant affilié a PokerStrategy, mon nouveau compte FTP.Fr sera automatiquement affilié aussi a PokerStrategy une fois la négociation finie.
- C'est ça hein, j'ai bon hein?
Il y a un lien maintenant sur la page d'accueil , on peut donc s'incrire depuis le lien Poker strategy ?
Message original de Aurelien7
Pokerstrategy.com et FullTilt.fr devaient être partenaires dans un avenir très proche. Afin de conserver tous vos avantages liés à l'affiliation nous vous conseillons de patienter encore quelques jours.
On fait pas l'malin...
et on attend sagement...
sinon apres, faudra pas se plaindre de pas recevoir le rakeback, etc etc etc..
Message original de pozifr
Message original de Aurelien7
Pokerstrategy.com et FullTilt.fr devaient être partenaires dans un avenir très proche. Afin de conserver tous vos avantages liés à l'affiliation nous vous conseillons de patienter encore quelques jours.On fait pas l'malin...
et on attend sagement...sinon apres, faudra pas se plaindre de pas recevoir le rakeback, etc etc etc..
Je suis du meme avis, mais pourquoi alors mettre le lien en page d'accueil avec les autres rooms deja afffilié !!
Il ne faut pas avoir 2 discourts dans ce cas ?
"Ne vous incrivez pas" mais je met le lien tout de meme !! pas tres clair
c'est claire que ca manque de com...
c'est quand même l'evenement majeur de ces derniere 48h..
Bonjour à tous,
Je vous invite à lire notre news sur le sujet :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Residents-francais-attention-lancement-de-FullTiltPoker.fr-creez-votre-compte_34894
Plein de bonnes nouvelles pour vous !
Cécile
Par contre à tous les coup ils vont déduire la partie de la taxe qu'ils prennent en charge de la rake net et du rakeback.
M'enfin on pouvais difficilement espérer mieux vu la loi débile que nos chers député nous on pondu...