Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full Tilt Down ?

79 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
4,545 Vues

Pour ma part, je ne peux ouvrir que quelques tables de SNG...quasi impossible de m'inscrire à plusieurs SNG en même temps.

:spade:

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Par contre; plus aucune stats sur Sharkscope depuis hier...

Quelqu'un a-t-il le même prob. et l'a-t-il résolu ?

MERCIIIIIIII

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Utilisation de la fonction recherche de temps en temps... ;)

Sharkscope et Full Tilt

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

non plus de stat sur shakscope opr et pokerprolabs un topic est deja ouvert a ce sujet

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

OUPS pas vu....

Merci Flo.

Message original de kev1b
En tout cas, FT est toujours rigged en faveur des ricains, c'est rassurant... (le même ricain m'a sorti sur 3 tables parmi 4, il a gagné tous ses coin flip, et pas seulement contre moi, contre les autres joueurs, je ne l'ai vu perdre qu'un seul coin flip...)

Oui je sais, je suis juste aigri...

Vous en voulez une autre? Un joueur (ricain bien entendu) vient de me craquer AK avec K9 et AQ avec AJ la main d'après. Le pire c'est que j'ai survécu parce que j'avais plus de chips... Mais c'est le genre de situation qui me fait tilter (une fois ça va, plusieurs fois d'affilée ça ne va plus du tout)

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008

3 mises a jour en 4 jours!! c'est quoi ce bordel!! et elephant qui ne marche plus!! grrrrrrr ca m'énerve!

je les ai contacté pour leur dire ce que je pense de tt ca et au passage gratter un dédommagement mais bien sure en bon rapaces qu'ils sont chez eux, ils assurent que ce n'est pas de leur faute si elephant et autres trackers déconnent et par conséquent qu'ils ne vont rien nous offrir!

ps: je sais qu'il y a la version beta .68 de elephant qui est sorti mais d'après ce que j'ai pu lire, je préfère attendre une version définitive!

J'ai fait un mail à FullTilt (comme beaucoup de monde), ils m'ont demandé de leur envoyer une confirmation visuelle de ce que je leur disais sur les cartes invisibles et les blinds invisibles

Vous pensez que le screenshot ci-dessus est assez clair?

Je suis de mauvaise foi, sur la table en bas à droite, on voit très bien que je peux connaitre mes cartes si je regarde le chat... Je me plains vraiment pour un rien...

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008

oui kev c'est bien visible ou invisible ça dépend dans quel sens on prend les choses! lol

tu me diras si ils vont faire un geste commercial pour les genes occasionnées (je pense que non vu que ce sont des rapaces)

ouais bah kev... a mon avis, tu peux toujours attendre pour qu ils te dedomagent... Parce que j ai fait de même.... Mais ils n'entendent rien....

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Hello,
J'ai joué toute la soirée en cash game multitable (9 tables) et celà m'est arrivé une seule fois sur une seule table... je ne voyais qu'une seule carte, pas la 2ième...
Sinon, ça lag à mort et difficilement jouable mais bon... j'espère qu'ils vont réglé le problème...

Tiens nous au courant ?(

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

j'ai jamais eu ce probleme mais je sais que si pointe ton stack size avec la souris ca te dit les cartes que tu as. c'est mieux que rien...

Quand pourra t on avoir avoir la nouvelle version d elephant avec hud qui marche sur fulltilt??????

steph019
Inscrit : 01.10.2007

Mais elle marche pas vraiment il y a plein de bug non?

steph019

il y a quelques bugs mais bon ca marche sur FTP c'est le seul moyen d'avoir le HUD pas le choix

Et sur le hud ya pas d erreur?

steph019

pour moi c'est bon il y a deserreurs je pense sur des contibets ou fold to contibet c'est presque sur mais bon pour mon utilisation et aux limites ou je joue ca va

ok merci je v suivre les instructions pour mettre le pre-release v0.68