Comme je l'ai précisé sur un certain topic je vais (essayer de) faire une bonne pause de 2-3 mois , afin de revenir sereinement et avec une bonne bankroll.Ma question est , malgré les 50$ recu de pokerstrategy , pourrais-je beneficier de l'offre +600$ de premier dépot , ou alors les 50$ sont pris en compte comme 1er depot ?
J'avoue ne pas y avoir pensé avant , et comme cette room me plait bien je souhaiterais en faire une de mes principales , c'est assez embetant.
Notifications
Retirer tout
Full Tilt
3
Utilisateurs
0
Réactions
692
Vues
2 réponses
Tu ne peux malheureusement pas bénéficier d'un bonus premier dépôt sur une room où tu as déjà recu de l'argent.
Arf c'est dommage , j'y avais pas pensé avant... merci quand meme
Il n'y pas d'autre bonus 'exceptionnel' sur les dépots a des dates diverses dans l'année (Mars-Avril pour moi) ? Sinon Quid du fait de se désinscrire/réinscrire ? Car je connais déja a peu près le montant de ma futur Bankroll , pas minime , et les autres salles ne me tente pas , malgré les qques bonus
Edit : Quoi qu'il y ai Titan qui possède un bon bonus , mais qui est une salle comme dit plus qui ne me tente pas plus que ca.Petite questions bête , "35$ de rake généré" , ca compte le rake total d'une main ou le notre , rake / par nombre de joueur ?