Passer au forum
Full tilt et SPT co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt et SPT compatible ?

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
880 Vues

Je doit dire que j'ai un gros doute...

Table de 9, donc, tour passant plus vite et blind passant rapidement aussi...Ca commence à me souler.

Ce qui me gave, c'est qu'en plus, mon compte poker strategy est lier à mon compte fulltilt...

Avez vous des conseils à donner pour mieux gérer avec un room max de 9 personnes (avec des déco qui te laisse à 8 parfois 7 sans que tu ai eu le temps de bouger)

Car la, c'est la losse total, j'ai déjà perdu pas mal, et ça m'emballe moyen de continuer par la....( par contre, j'aime bien leur SNG et freerool quasi permanent )

J'en suis à elaborer des stratégies pour me réinscire sous un autre nom sur ce site et reouvrir un compte sur une autre plate forme :D :rolleyes:

8 réponses

Je suis sur full tilt et je trouves que la SPT s'y applique pas mal.
Il faut faire attention aux tables sur lesquelles tu joue (il y a souvent beaucoup de joueurs avec des tapis inférieurs à 4$, il vaut mieux éviter ces tables).
Sinon, dès qu'il y a moins de sept joueurs tu peux quitter la table ou te mettre sit-out jusqu'à ce que la table se remplisse (vers 22h c'est rapide, décoche la case blind auto).
Et sinon consulte ton historique des mains, tu verras peut-être des erreurs qui te coûtent cher.
J'ai eu quelques jours difficiles sur FT (1 seule paire d'as en plus de 1000 mains et la plupart des coin-flip perdus) et c'est vrai que cela fait mal à la bankroll mais j'ai récupéré ce déficit assez vite après un petit break.

Ne te décourages pas, si tu commences à t'énerver lance une table en playmoney où tu pourras te défouler sans risques.

la spt est applicable des 7 joueurs...donc à 9 pas de soucis.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Salut,

je pense que tu n'as simplement pas jouer beaucoup de mains, et que la variance n'était pas de ton côté.

Donc je te conseille de multitabler (entre 4 et 6 tablesà pour régler ce phénomème. Et surtout, comme ça a déjà été dit, de choisir ta table :

Table idéale : 9 joueurs, +30% de jrs au flop, 1,60$ de pot moyen, et 3/4 des tapis qui ont au moins 5$.

Si tu suis bien la stratégie, tu seras gagnant grace aux fish qui suivent avec seconde paire. Personnellement je suis pas loin d'avoir doublé ma bankroll, et je pense clearer le bonus en 2 semaines.

Ne t'inquiète pas, tu run bad c'est tout.

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

Je vis exactement la même chose sur Full Tilt, pourvu que ça s'améliore.

Je me maintien pas mal dison sur full tilt . si le rake ne serait pas a 10% je serait over meme si j'ai fait des érreur de debutant . Donc je te consielle de jouer comme la stratégi dit et cela ira plutot bien .

cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007

Personnellement sur FTP j ai arrêté la SPT. Car même aux basses limites il n y a pas beaucoup de fishs quand même.

Je suis passé sur Titan et là c'est que du bonheur :D

Tu peux gagner sur FTP, mais quand un joueur call ton raise, il le fera, en moyenne, avec une main moins mauvaise que sur d'autres sites ;) et ce, même sur les plus "petites" tables.

Enfin, ce n'est bien sur que mon avis :)

Le bonus gagné m'a permis de compenser les pertes dues à la SPT, donc bon, pas de perte en soi.

++

Alain

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Ben, pour moi c'est pareil sur Full Tilt, tres dur en NL 10, heureusement que le bonus viens m'aider pour compenser mes pertes du au rake, petites erreurs, bad beats et perte de coin flip.

J'étais monté à 60$ en presque 1 mois de jeu (en moyen une heure par jour, 3000 mains), avec un bas à 47$.

Le bonne exemple, ce matin, je débloque 5$ supplémentaire, et en perd 8$ (AA Vs QQ, AQs vs JJ, KK Vs AA, flop raté).

Vraiment, la moyenne des niveau des joueurs est tres bonne dans l'ensemble, et les calls marginaux rare, je n'en ai qu'un seul vraiment (All in avec 97s, çà fait mal)

Le choix des tables est primordial, et même avec çà, les session où tu sors en positif, ne sont pas nombreuses, même en aplliquant la SPT à presque à la lettre.

Je commence à avoir pas mal de doute entre la compatibilité de cette technique sur Full Tilt, c'est dommage parce que j'aime bien cette room

Murezor
Inscrit : 15.12.2007

J'ai commencé sur FullTilp, il y a 2-3 semaines, en jouant tranquillement la SPT je suis passé des 50$ à 105$ pour le moment. Comme disent les autres posteurs, par moment j'ai eu des mauvaises series où je suis retombé mais ca revient toujours :P