J'ai l'impression que de jouer pour des full tilt points sa ne sert a rien je tente régulierement de jouer régulierement pendant les happy hour de fulltilt mais la seul facon d'ammasser des full tilt pointsme semble de jouer des fulltilt points dans des tournoi. J'aimerais savoir si il y a une room ou il y est beaucoup plus facile et beaucoup moins long d'avoir une bank roll de points qui permet d'acheter quelque chose d'interessant rapidement Merci
Message original de taaster
tu joues à quel lim?
seulement NL10 pour le moment j'ai pas encore une assez grosse BR pour montez
Le meilleur moyen de gagner des points c'est en cash game, le but est de bien jouer pas de faire des points, soit patient, concentre toi sur ton jeu et en changeant de limite et/ou en multitablant quand tu sera à l'aise ( Je sais pas si c'est deja le cas ou pas mais en multi 4 tables NL10 ça monte quand même raisonnablement, pour le RB et les strategypoint en tout cas ) ça viendra tout seul.
Je ne sais pas pourquoi tu veux des points mais il y a un thread la dessus en ce moment et la meilleure chose avec les points surtout au début c'est le RB et les strategypoints donc soit juste patient
je croix que cest simple il veux avoir un beau gilet blanc ou une casquette pour impressioner cest ami mais comme il a dit pense plus a ta strategy augmente ton bc et tu va voir les points viennent avewc le tant tu aura ton gilet quand tu aura assez dexperience pour lavoir
Message original de jintizz
Le meilleur moyen de gagner des points c'est en cash game, le but est de bien jouer pas de faire des points, soit patient, concentre toi sur ton jeu et en changeant de limite et/ou en multitablant quand tu sera à l'aise ( Je sais pas si c'est deja le cas ou pas mais en multi 4 tables NL10 ça monte quand même raisonnablement, pour le RB et les strategypoint en tout cas ) ça viendra tout seul.Je ne sais pas pourquoi tu veux des points mais il y a un thread la dessus en ce moment et la meilleure chose avec les points surtout au début c'est le RB et les strategypoints donc soit juste patient
![]()
Je veux me la mallette de 500 jetons!
Message original de boulouz
je croix que cest simple il veux avoir un beau gilet blanc ou une casquette pour impressioner cest ami mais comme il a dit pense plus a ta strategy augmente ton bc et tu va voir les points viennent avewc le tant tu aura ton gilet quand tu aura assez dexperience pour lavoir![]()
loool jme foue d'un gilet haha
Pour accumuler le max de points c'est assez simple 0.10/0.25 les blinds 5-6 table plus un sit n go a 5$ durant les happy hour et croit moi tu la ta malette
Dans le cash game plus tu fais de l'argent ou que tu en perd tu recolte plus de points dans les sit n go il donne des point avec le prix que tu paye pour entré et plus si tu finit apres la bulle il a un surplus....
un joueur qui na pas un gros BR ceci est le meilleur moyen de récolté les points que tu désir...mais
Jouez-bien,jouez-mal mais que le plaisir sois de lieu:)
Message original de boulouz
Dans le cash game plus tu fais de l'argent ou que tu en perd tu recolte plus de points dans les sit n go il donne des point avec le prix que tu paye pour entré et plus si tu finit apres la bulle il a un surplus....
es tu bien sur?
Merci....franchement merci de me le dire...c'est toujours sa que je me suis faite dire mais si vous me le dite qu'il na aucun surplus c'est parfait je sors de se thread juste mieux imformer dsl de t'avoir p-e introduit en erreur
Message original de peleroidufoot
Bonjour
Essai le NL HU ...
Pdt les happy, sa monte tres vite
surtout en NL 5000
Message original de taaster
Message original de peleroidufoot
Bonjour
Essai le NL HU ...
Pdt les happy, sa monte tres vitesurtout en NL 5000
NL 100 suffit