Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full Tilt Poker

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
868 Vues

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site de Poker Strategy et j'ai réussi le quizz, par contre lors du choix de ma salle je ne vois que Titan, pokerstars, party poker et mansion alors que j'aimerai jouer sur Full tilt poker.

Je ne sais pas comment faire car à chaque fois que je me connecte ça me dit :

Où voulez-vous jouer ?
Choisissez maintenant un partenaire sur lequel vous souhaitez jouer. Après réussite du quizz, vous recevrez votre capital de départ 50+100 $ sur la plate-forme choisie.

Je veux jouer sur Full Tilt Poker mais ce dernier n'est pas dans la liste.

Aidez moi merci beaucoup

8 réponses
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

si full tilt est dans la liste. Faut que tu télécharge le logiciel d'apres la page pokerstragy.

cindy1985
Inscrit : 13.11.2007

Je ne saurais trop te conseiller ne pas t'insrire sur FT, non pas que j'aime pas leur site, mais en t'insrivant via PS tu loupes leurs bonus "1st time deposit bonus" (100% de ton dépôt jusqu'a 600$ quand même).

Moi c'est ce que j'avais fait, et maintenant je regrette (tu perds ~500$ dans l'opération). Essaye de trouver une autre salle qui n'offrent pas ce genre de bonus (genre pokerstars mais à vérifier).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Où voulez-vous jouer ?
Choisissez maintenant un partenaire sur lequel vous souhaitez jouer. Après réussite du quizz, vous recevrez votre capital de départ 50+100 $ sur la plate-forme choisie.

Attention : Il est important que vous n'ayez pas encore de compte sur la plate-forme choisie. Si c'est toutefois le cas, alors il vous faut choisir un autre partenaire.

Wir empfehlen: Titan Poker
Recevez votre capital de départ gratuit sur Titan Poker

Code bonus : PS150
Capital $50+$100

* Bonus réguliers pour les joueurs PokerStrategy
* Très bon support et chat en live
* Logiciel intuitif et complet
* Beaucoup de mauvais adversaires

Jouer sur Titan Poker

L'avis des utilisateurs

Titan est une plate-forme de départ très appréciée, surtout en raison du grand nombre de mauvais adversaires. Y apporendre à jouer est donc quasiment un jeu d'enfant. LDe plus, le bon logiciel fait que cest vriament agréable de jouer sur Titan.

Détails

Le prestataire, basé en Israel, fait partie du réseau Ipoker. il se ditingue par son bon logiciel qui facilite les premiers pas dans le poker.

Beaucoup de tables, des variantes interessantes

Titan Poker est célèbre pour le niveau médiocre de nombreux joueurs, qui abandonnent leur argent pour le plaisir de jouer. Pour des joueurs bien formés, cette page est donc très lucrative. De plus, Titan offre d'autres varaintes, comme le Omaha, ou le Seven Card Stud.

De nombreux bonus et freerolls viennent compléter le tableau.

» Jouer sur Titan Poker
Lobby Aggrandir
Tables Aggrandir

PokerStars
Recevez votre capital de départ gratuit sur PokerStars

Capital $50

* Le plus gros prestataire de poker au monde
* Egalement apprécié des joueurs confirmés
* Très bon système VIP
* Beaucoup de jouerus à toutes heures

Jouer sur PokerStars

Details

PokerStars est la plus grosse plate-forme du monde. A toutes heures, plus de 15.000 joueurs jouent simultanéments.

PokerStars a par ailleurs un excellent système VIP accessible à tous. Le logicile ets très convivial et conviendra aussi bien aux débutants qu'aux professionels.

» Jouer PokerStars

PartyPoker
Recevez votre capital de départ gratuit sur PartyPoker

Capital $50 + $100

* Des bonus réguliers pour les joueurs PokerStrategy
* Ideal pour débuter et monter vite
* Très bon support

» Jouer sur PartyPoker

» Jouer sur Mansion Poker

POURQUOI ME FAUT IL UN COMPTE JOUEUR ?

PokerStrategy est une école de poker, et pas une plate-forme de poker. Nous travaillons donc en partenariat avec les plus grosses rooms de poker. Celles-ci vous proposent des réseaux sur lesquels vous pouvez jouer contre des joueurs du monde entier, comme sur un jeu en ligne comme World of Warcraft.

C'est pourquoi il vous faut, pour démarrer votre carrière de poker, un compte joueur sur une des plate-formes indiquées plus haut. Une fois le quizz réussi, nous vous y transférerons votre capital de départ, et vous pourrez commencer à jouer.

Voici la page que je vois ...
Je ne vois pas Full tilt poker ...

J'ai déjà un compte sur les salles indiqué et full tilt m'a l'air d'être le mieux qu'il reste.

Message original de cindy1985
Je ne saurais trop te conseiller ne pas t'insrire sur FT, non pas que j'aime pas leur site, mais en t'insrivant via PS tu loupes leurs bonus "1st time deposit bonus" (100% de ton dépôt jusqu'a 600$ quand même).

Moi c'est ce que j'avais fait, et maintenant je regrette (tu perds ~500$ dans l'opération). Essaye de trouver une autre salle qui n'offrent pas ce genre de bonus (genre pokerstars mais à vérifier).

Désolé ,mais grace à PS je me suis inscrite sur FT. J'ai eut droit à un bonus 100% et en plus j'ai maintenant un rakeback de 27% qui permet à ma bankroll d'être positive même avec un downswing. De plus je trouve leur promotions/bonus (IronMan) très intéressants.

Je ne peux pas comparer avec Pokerstars car je n'y ait pas de compte. Mais cela est largement plus avantageux que Titan :)

J'ai le meme problème que toi.

Jme suis inscrit en Fixed limite pour le quizz est toi ??

en sng

je voyais que personne te répondait dc que c t ptetre pour moi ;-)

Est ce que cela à de l'importance, si on choisi Fixed, no limit ou Sng sur les room qu'ont nous propose ???

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Non.