Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
lvp
lvp
Inscrit : 14.08.2007

Peut-être une piste:
Il y a déjà eu plusieurs connexions au même moment chez moi car ma copine joue aussi sur FullTilt et il est arrivé que nous nous connections ensemble, sans jamais jouer sur les même tables bien sûr. Et son compte est également bloqué!
Y-a t'il une nouvelle condition du genre "Un seul compte par foyer" comme pour Titan?
Remarque: Nous jouons aussi sur un mac (MAC OS X). Peut-être un truc bizarre de ce côtè là...
Les autres personnes concernés ont-ils un de ces éléments en commun?

En tout cas ça fait 4 mails que j'envoie au support et à la Security, et aucun élément d'explication. Il me renvoi à la figure que c'est définitif. point!

Message original de lvp

En tout cas ça fait 4 mails que j'envoie au support et à la Security, et aucun élément d'explication. Il me renvoi à la figure que c'est définitif. point!

Ils ne valent pas la peine qu'on se fatigue à se justifier et ils reviendront pas en arrière de toute façon.
Reste à savoir pourquoi ils leur a fallu un tel exemple dont on fait les frais. Mystère et boule de gomme...
Ils veulent nettoyer leurs tables de NL micro, et expédier les joueurs chez la concurrence... NH.

Benyamine avait probablement senti le coup c'est pour ça qu'il est parti sur une plate forme plus fair-play ^^;
That's (Full Tilt) Poker.

melpok
Inscrit : 01.04.2008

une chose est sure les points plus ou moins communs sont les suivants:

1/des joueurs SPT
2/des joueurs utilisant des trackers
3/NL50 maxi

malgré cela, tout les joueurs SPT ne sont pas forcement ban
tout les joueurs utilsant des traker non plus

mais le point commun ===> les petites limites sont en lignes de mire...

et tout les joueurs sont remboursés de leur BR apres une lourde procedure de paperasse.

difficile de comprendre la logique ...

cependant certains joueurs concernes ont fait du datamining , d'autre pas et sont concernés aussi.

Certains joueurs qui ont datamining ne sont pas concerné malgré tout....

jai fait une recherche sur google, et il ny a quasiment pas de messages sur cette vatse vague de banish FTP en cette fin d'annee

j'en conclue (peut etre a tort) que seule la communauté PS est visée? (notre seul point commun a tous au final est d'etre de la meme comunauté)

de plus le silence radio de nos admin m'inquiete un peu (a moin qu ils soient en vacance)

A glaner des infos où je peux, PokerStrategy n'est pas le seul touché.

Il est difficile d'établir des critères. Il y a trop de cas différents afin de pouvoir établir la nature exact de ce soucis.

Je comprend bien que vous n'ayez aucun recours contre le géant FillTilt et que cela désarme.

Le sentiment d'injustice ne peux pas être ignoré c'est certain.

Mais PokerStrategy n'est pas insensible à se qui se passe. Les admins n'ont pas trop la main dessus cas cela est géré assez haut.

PokerStrategy ne manquera pas de donner plus de détails dès qu'il y en aura, mais ce problème est bel et bien géré.

FullTilt est un peu occupé ces derniers temps ;)

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de manumanuellito
ce problème est bel et bien géré.

géré tout court, le bien est de trop dans ce cas là ;)

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008

J'ai recu une réponse de leur part à ma demande d'explication :

Hello, I am afraid our position on this matter will not change. Regards, Ed Security Full Tilt Poker

On pourra retirer aucune réponse de leur part.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de manumanuellito
PokerStrategy ne manquera pas de donner plus de détails dès qu'il y en aura, mais ce problème est bel et bien géré.

j'espère pour vous qu'ils vont mieux gérer cela que mon problème d'affiliation (ça m'a peut etre sauvé :D ) aussi non vous êtes mal barré

:rolleyes:

Le beurre, l'argent du beurre, tout ça...

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Et larnaque a grande echelle..... //

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

Pour moi tous ça c du blabla !!!!
Le probléme est d'ordre financié ou technique voir même des conflis avec les communotés comme la notre et vous n'aurai jamais de réponses !
Ils trackent tous les jours et bannissent tous les jours !
Ils savent repérer les tricheurs ! Ils ont profités de faille chez nous 1 jour ou on a pu faire un truc douteu sans le savoir pour nous bannir et on y peut rien y faire !
Il ne faut pas oublier que s'est une entreprise avant toutes choses et faut la gérer !
C mon point de vu et j'en démordrai pas ! Aucune autre raison n'est valable ici vu le nombre de cas different !
Apres on poura lire qu'il y a eu une grande opération contre les tricheurs et blablabla et blablabla ! Intox com dab !
Le probleme est interne et nous en payont les frais comme des employés !
Point bare !
Ok chui peut etre mito et je me fai des filmes mais j'aime bien regarder plus loin que le bout de mon nez !!!

vesparax

c est financier pour ma part, en microlimit on peut retirer des cadeaux a tres vite echelle et faire des entrée ironman ou medailles assez facilement en mode spt, apres pour le reste chacun pense ce qu il veut .

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Vive le Bigstack :D

Nno, mais sans rire çà fait assez peur ces mesures qui sembleraient prises sans trop de critères.
J'espère que pour ceux qui se sont fait ban, il y aura des explications individuelles car autrement c'est vraiment du vol tout simplement.

En tout cas, cela fait bien réfléchir aux intentions des majors du poker online.

La confusion semble régner chez fulltilt en ce moment. D'autant plus que les vacances + les fêtes + les ponts + les viaducs + la position de Saturne par rapport à Alpha Centauri (pas le jeu) fait qu'il doit y avoir moins de dispo (c'est pas les seuls, je hais bosser le 24).

Ils ont mis pas mal de temps à traiter ma demande pour annuler le chèque et passer par le compte Neteller comme demandé plus tôt. Ils viennent seulement de me répondre en me confirmant l'annulation et la prise en compte de Neteller.

donc insistez bien si vous avez des soucis pour récupérer l'argent. Ils mettent du temps mais prennent quand même en compte les demandes.

De toute façon il y a 2 autre rooms où j'ai eu des pbs avec le support.

Le poker c'est EV- en decembre il y a pas à dire :D

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

Le poker c'est EV- en decembre il y a pas à dire :D

Mdr !!!! :D

Pour ma part, je n'ai toujours pas recu de mail, me confirmant mon ban ou mon déblocage de compte, mais je ne peut toujours pas jouer...Je suis perdu...que dois-je faire ? :(

Pourra t-on rejouer sur pokerstrategy ? sur une autre plateforme ? (j'avais déja posé la question mais on m'avait dit d'attendre et de voir ce qui aller se passer)

Joyeux Noël bien sur ! :P

L'argent a été rçu sur mon compte Neteller comme demandé initialement.

Pour moi le problème est clos, et PokerStars sera certainement bien heureux de récupéré un joueur de plus (honnête, malgré se que peuvent penser nos amis de chez FTP)

vesparax

Je pense il ont accepter le paiement mais mon compte est toujours bloqué
et aucune raison de savoir pourquoi , a part des choses que je nai pas
faite, je suis dégouter au fait, "tiens ton argent sale tricheur ..." C est un peu comme sa que full tilt me traite. "mais pas avec ces mots" mais sa veut dire ce que sa veut dire, et sans preuves apportées...

Enfin .

jehaiska
Inscrit : 04.03.2007

salut à tous ,je viens d'être banni définitivement ,je souhaiterai que quelqu'un maitrisant l'anglais me donne un petit coup de main sur ce message que je viens de recevoir(ci-après), car j'ai du mal avec leur jargon,je ne demande pas de tout me traduire mais j'ai cette désagréable impression que,même eux,ne sont pas sur,des raisons de mon exclusion;Il me semble comprendre dans leur mail que les investigations à mon sujet ne sont pas concluantes et donc ils m'excluent en appliquant une sorte de principe de précaution,à la con!!!! Alors si cela est du au fait que l'ont joue la spt ou une stratégie ,en limit, nous faisant prendre toujours les mêmes décisions,en tout cas,preflop ou l'utilisation d'un quelconque HUD! Moi,je pose la question:
Que va t il arriver à poker strategy si tous les sites ce mettent à faire la même chose et à bannir les poker stratèges parce qu'il applique des leçons" gagnantes",apprises dans la section "stratégie"?
Bon voilà ,c'était une petite réflexion de ma part,j'espere sincerement que de tous les partenaires,seul FTP aura cette attitude.
A bientot à tous et heureux les gens faisant partis de cette grande communauté qu'est poker strategy !! merci de votre attention

"Apologies for the delay in responding to your mail.

As you were previously informed, your Full Tilt Poker account was suspended pending a review of your activity on our site.

As a result of this review we have taken the decision to exclude you from the site. While the results of the review were inconclusive, you share a number of similar characteristics with accounts that have breached our site rules.

As such, we have taken this decision to exclude you permanently as a precautionary measure to protect the integrity of our site. While we understand that this decision will be frustrating we are exercising our authority to close any account as outlined under Term 3 of our End User License Agreement:

http://www.fulltiltpoker.com/end_user_license_agreement

The remaining balance of your account is $----- and you are free to cash-out this amount

Please contact us stating your preferred withdrawal method. If you have either a Neteller or Moneybookers account registered on your Full Tilt account we will be able to authorize a balance withdrawal instantly. Should you wish to withdraw via check, you must verify your account information - unless you have already done so - by sending us your valid photo ID and proof of address. Please send us clear copies of each of these two documents:

1) Photo ID:
One of the following: valid driver's license, passport, or government-issued ID that shows your date of birth and the date of issue/expiry.

2) Proof of Address:
One of the following: bank/credit card statement, utility/cell phone bill, or home/auto insurance papers (dated within the past 60 days and in your name).

Requirements:

* Copies must be clear and legible (96 to 150 DPI or higher recommended for scanned copies).
* The document needs to be a full page and complete (bill/pay stubs, folded papers, and partial sections are not accepted).
* Bills must clearly display that company's letterhead or official logo.
* Your address verification document must display the same name and address listed on your Full Tilt Poker account.
* We can only accept email attachments of 3 MB or less, and attachments can be in either JPEG (.jpg) or PDF (.pdf) format.

We prefer that you email scanned images of your documents, as this method yields better results. Many office supply stores provide scanners for public use. You may also take digital photos of your documents and email them to us, provided that they are in focus, and unobstructed by camera flashes."

vesparax

Pareil que les autres post de la rubrique, il te reproche tout et rien ,en autre datamining, utilisation bot ou logiciel interdit, mais tu naurras pas de
preuves, seule ta conscience est juge ....et leur decicsion est irrévocable car jai bien essayé de pousser mais sa n as rien changer.

Ensuite il te permette de retirer ton argent quand meme , via cheque apres que tu leur ai fournis assez de preuves de ton idendité.

Photocopie passeport, carte d identité, facture de téléphonne ,....

Comme tout le monde concerné par ce post, que tu aies bien ou mal agis tu es puni(e).

jehaiska
Inscrit : 04.03.2007

salut wesparax alors je viens d'être crédite pas FTP sur mon compte neteller ,franchement, cela n'a pas trainé.en tout et pour tout,j'ai réglé mon pb avec eux,transfert compris,en 3 heures.!!!ils ont vraiment,vraiment envie de ce débarrasser de nous.moi,après tout tant que j'ai récupéré mon argent ,le reste ....Je me pose quand même la question,si j'avais eu plusieurs centaines de milliers de $,sur mon compte (lol on peut rêver).J'ai malgré tout une pointe d'amertume car j'aimais bien cette room ,le "gameplay" y est excellent!temps pis,je me rabat sur mansion car c'est actuellement la plus intéressante,à mes yeux,pour l'obtention des points de strategie
(pour 1$ de rake=4 Points PS)
bon allez affaire réglée,sans comprendre mais bon.......................AD'TCHAO!