ioda tu peut arreter de radoter à propos des rooms rigged ? je joue sur full tilt et c'est exactement comme ailleurs ... et ca empeche pas de gagner ^^
Message original de ioda100
oui mais ici c'est plus de la variance, c'etait de l'acharnement ces 2 derniers jours.dans mes 15 dernieres minutes de jeu hier : ai JJ, un raise a 3BB, 1 call et je decide de slmnt caller.
Flop : J 7 2 rainbow, je me dit nickel, je veux faire check-raise mais celui qui a raise preflop mise pas...
Turn : 10
la je slowplay plus du tt, j'envois tapis pour empecher les tirages, il paie, il retourne KQ, et evidently Rivers : A...
Toute derniere main de la journee : K10 d'habitude je joue la derniere main et bien m'en a pris de pas la jouer...
Flop J Q 7 rainbow, ca mise 2 BB, j'aurais evidement paye...
Turn A.. nickel aurais eu ma str8 a l'as...., j'aurais protege, et ca serait parti en all in general...
ils avaient 77 et QQ bien slowplaye et River J -> tous les 2 full...
Des coups infoldables comme ca j'en ai eu des tonnes... sans compter tous les AA KK QQ ou tous le monde fold preflop et qd qqun se decide a me payer, il touche systematiquement...
Et le nombre de runner runner flush ou str8
qui arrivent qd t'es all in avec le jeu max...
Ok, deux mains, sur combien de mains jouées ?
Vas jouer à la bataille Ioda100, il n'y a jamais de badbeat, les As gagnent toujours en confrontation directe!
Le propre du poker est que les badbeats sont possibles, et c'est précisément pour ca que les mauvais joueurs continuent à mal jouer. Je ne comprends vraiment pas comment tu te débrouilles pour ne pas comprendre ca !