Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Help please

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues

J'écris pour vous demander comment voir les mains dans notre ordinateur car je suis vraiment frustré en ce moment. Je vous explique je suis 11ieme dans le dailly dollard rebuy de ftp. j'ai une partie de hockey a 9h il était rendu 8h45 :D donc je me prépare sachant tres bien que je devrai laisser la partie a un de mes amis qui est tres mauvais :D donc il ne reste que 90 joueurs quand je quittent. Il se fait finalement éliminer 9 ieme pour un maigre 20$ si c'est pas moins quand on sait que j'avais selon moi un énorme edge sur les autres fish je ne comprends pas pourquoi il s'est fait éliminer aussi rapidement donc je vx voir le mains pour savoir si moi aussi j'aurais terminé a cette médiocre position ou la prochaine fois je manquerai ma partie de hockey pour jouer ma partie LOL
Im mad

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol je dit qu'il se fait éliminer 9ieme il se fait éliminer 56 ieme car 9 ieme c'était 150$

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008

Dans tes options de FT, tu dois enregistrer l'historique (qui s'enregistre en fichier txt) De base il n'est PAS COCHE...
Ensuite tu suis le chemin indiqué dans tes options càd: c: programmes files.../ full tilt poker/hand history (un truc dans le genre) et tu ouvres avec un bloc note !

Message original de XxqcgoldxX
...quand on sait que j'avais selon moi un énorme edge sur les autres fish je ne comprends pas pourquoi il s'est fait éliminer aussi rapidement

Tu penses que ton edge est lié a ton compte ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de nalaga63

Message original de XxqcgoldxX
...quand on sait que j'avais selon moi un énorme edge sur les autres fish je ne comprends pas pourquoi il s'est fait éliminer aussi rapidement

Tu penses que ton edge est lié a ton compte ?

Lié a mon compte je ne comprends pas vrm la question dsl je crois que mon edge y était car c'était vrm des joueurs tres fish et je dirais meme des scary money. je volais pratiquement tous les blinds au bouton et meme au cut off avec any two depuis environ une heure