Passer au forum
Infos sur Fulltilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Infos sur Fulltilt

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,352 Vues

Salut à tous ! Pour mon premier message parmi vous j'avais une petite question pour les experts de fulltilt .

J'ai essayé (désespérement lol) de comprendre les modalités du challenge iron man et après plusieurs tentatives j'ai finit par comprendre qu'il fallait obtenir un statut Bronze Fer gold etc ...

mais la ou ça coince c'est comment qu'on obtient les statuts bronze , or etc ...

Sinon si vous avez quelques petits fish a frire sur ce site hesité pas a m'en conseillé , je vous donnerez le pseudo de mon fish fetiche lol (quand je serai de retour du boulot ) à qui j'ai taxé plus de 20 $ en NL 0,05/0,10 .

Juste un petit exemple qui m'a donnait un fou rire :

J'ai en main KJs Je raise au flop il me suit
Flop AKK

Je tente le check raise , il raise à hauteur du pot (1$) je le reraise à 2$ et il call

A la river un 6 qui ne change rien (aucun tirage couleur)

je relance de 2 $ il me suit a nouveau

et enfin la river un J ce qui me fait un joli petit foul invincible

Je raise donc a hauteur de son tapis et il se met all in ... avec ... Q6 deparaillé ^^

il est pas beau mon fish ??? ^^

Bon allez je retourne bosser sinon j'en connais un qui va me viré ^^

Bonne soirée à tous

4 réponses
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Pour avancé dans le challenge Iron Man, il faut faire un certain nombre de points Fulltilt en un certain laps de temps.

Par exemple, il faut accumuler 50 points pendant 20 jours pour avoir le statut bronze, ou pendant 25 jours pour le statut argent. 200 points par jour et pendant 20 jours te donnent le statut Iron, etc...

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007

50 pts par jour pendant 20 jours ???

wow je dois en etre a 130 pts en 15 jours mdrrrr

C'est pas demain la veille que jvais devenir un iron man moi lol

Je te remercie pour ta reponse tres rapide en tout cas ;)

domib34
Inscrit : 30.01.2007

et enfin la river un J ce qui me fait un joli petit foul invincible

Euh, si ton fish a AA, ton full est vaincu !
S'il a AK aussi...

Tu n'as QUE la 3me nut ! :D :D

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007

ah zut effectivement ^^ je crois qu'il a perturbé mon radar a statistique avec son call improbable ^^

bon bein en attendant moi je continue de m'eclater avec les fish des SNG a 1,25 $

4 SNG à 45 joueurs en 2 jours 4eme , 5eme , 3eme et 3eme ^^ (ouais je sais j'aurais quand meme pu en gagner 1 pffff )

bon ça rapporte pas enormement (16 $ pour 1h30 de jeu par tournois 1,5 $ de l'heure c'est pas beaucoup ^^ meme a mon boulot je gagne plus mdrrrrr)
mais bon c'est toujours mieux que perdre !!!

je songe a monté au SNG a 5$ mais j'imagine que le niveau est bien plus elevé ^^

donc je crois que je vais encore faire gonflé ma bankroll avec mes petites parties de peche :)