Skip to forum
Installation Rooms....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Installation Rooms.com

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,087 Vu
callporter

Salut la communauté des pokerstratèges, ;)

je voudrais télécharger Full Tilt et PokerStar en .com. Y-a-til un lien pour cela?
Autre question, n'étant affilié pour les pokerstragtégie points sur ces dernières en .fr car je ne savais pas qu'il fallait les télécharger par l'intermediaire de Pstratégie et ayant effectué un premier dépôt, c'est trop tard et je obligé de jouer plus sur PartyPoker pour augmenter mon statut.
Voici enfin ma question : Si je passe par PokerStratégie pour ouvrir mes comptes en .com, cela comptera-t-il pour les points ?
Et comment ça marche aussi, on garde le même pseudo, les données sont mise en commun?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, j'en serait ravi.

SChUSSSSS my friends

4 replies

Salut à toi !

J'ai retrouvé ce topic pour toi _thumbsup:

Logiciel .com pour un Français

Pour le reste, je laisse un membre plus compétent répondre !

Salut à toi callporter !

Avant tout, sache que tu ne pourras gagner des StrategyPoints qu'en jouant sur des plateformes de poker partenaires affiliées, et donc qui ont été créées en passant par notre liste de nos plateformes de poker partenaires ou en recevant le capital de départ.

Sache aussi que les joueurs Français n'ont tout simplement pas le droit de jouer sur des tables en .com. Les lois ARJEL font que tu dois jouer sur des tables en .fr, je te déconseille donc d'essayer de jouer sur des tables en .com.

En bref, crée tes comptes de poker en passant par PokerStrategy.com et sur des tables en .fr pour pouvoir jouer légalement et recevoir des StrategyPoints. :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

callporter

Merci de m'avoir répondu.
je ne savais pas que c'était interdit de jouer en .com.
J'avais juste entendu dire que mon niveau, micro limite était plus élevé en .com et voulais juste voir où je me situer par rapport a ça .
Mais si c illégal. Jamais je ne transgresserais la loi. :transpire:
Je veux pas voir un shérif taper a ma porte
merci quand même de m'avoir répondu
Salut à tous

Hello callporter !

Pour être franc je ne pense pas qu'un shérif se déplace pour ce type de problème. :transpire:

Mais tu risques d'avoir des soucis avec les plateformes de poker et voir ton compte suspendu et dans le pire des cas perdre l'argent que tu avais dessus.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: