Passer au forum
iron man full tilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] iron man full tilt

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
920 Vues

quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche j'ai pas trop pigé leur system de medailles et tout le tsoin tsoin.

quelqu'un le fait ?

7 réponses
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Ha ha ha, j'ai rien compris non plus ! :D

Y a cette page qui explique, mais bon....

alors le statut iron man s'obtient en realisant le nombre de ftp requis pour un nombre de jour predefini au cours du mois .
- Les statut iron man ne s'additionne pas ( cad qu'on ne peut pas etre a la fois bronze et silver par exemple)
-Les nombres de jour requis ne sont pas consecutif (enfin sauf le statut iron man ou il faut faire 200 ftp tout les jours du mois)

Sans se fatigué il est assez aisé d'obtenir le rang gold (et son freeroll a 20 000 $ de prize ou des medailles iron man supplementaire echangeable contre des cadeaux )

pour moi une promotion vraiment sympa et qui peut rapporté gros :)

voila j'espere avoir etait clair . n'hesite pas si tu as d'autre question ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

combien de médailles on gagne ? c'est par jours les médailles ou juste à la fin du mois ? :D

domib34

Je crois que c'est par mois, suivant les points qu'on fait journalièrement.

Apres tu peux changer les medailles contre des FTpoints puis les FTpoints contre des $$$ ou des entrees de tournois (Ici, mais le lien ne marche pas toujours :( )

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

les points ca monte vite ? :D

ouais les ftp s'accumule a assez grande vitesse . 100 ftp par jour c'est tout a fait accessible bon par contre les 200 ftp par jour tout les jours du mois ça me parait quand meme un peu complexe ^^

domib34

NL 50 FR, 7 tables, tu dois faire plus de 100 ftp de l'heure