Bah justement joue t'es cartes et le Board, les Big stack ce disent c'est un small stack j'essaye de l'impressionner tu verras que souvent il joue avec que dalle.
Perso j'adore les big stacks parce qu'il ne te prenne pas au serieux et si tu joue la SPT a la lettre tu verras que t'auras sauf bad beat toujours le meilleurs jeu preflop.
Moi je viens de passer en NL50 la et je me suis taper 2 mois de NL25 sur ftp et en faite tu t'appercois vite que souvent les gros big stack on eu surtout une gros coup de moule pour doubler.
Bon apres des fois c'est vrai que de ce faire craquer AA par un 73o parce que 2 gars on call t'as relance ca met les boules mais bon en general t'arrive a t'y retrouver.
Moi perso que ce soit en NL10 ou NL25 c'est pas rare que je perde 10 stack d'affilé et apres je les remontes en plusieurs soir tout doucement.
suffit de suivre la BR management si tu passe sous la barre des 60$ tu repars en NL10.
Mon dernier mois en SPT nl25 pour l'exemple j'etais monter a 283$ je suis descendu a 200$ tout en ayant en plus debloquer 30$ de bonus et puis c'est remonter petit a petit a la fin du mois, les soirées pas de bol ca arrive frequement faut pas y faire attention.
amicalement,
Fred.