Passer au forum
la nl 25 sur fullti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] la nl 25 sur fulltit

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues

qui joue en nl25 sur fulltit??

j'ai fait une petite session ce soir resultat -14dollars en meme pas une heure

peut etre que j'ai un peu de mal psychologiquement au changement de blind, avec quelque mauvaise rencontre, j'ai friser le tilt.

heureusement le bonus que je cleare m'as fait rattraper plus un petit sng.

que pensait vous des joueurs a cette limite??
J'avoue que cette premiere session m'a un peu perturber, avez vous eu du mal lors du changement de niveau?

Merci pour vos avis

7 réponses

Hello,

J'ai fait que quelques shoots en NL25 sur FT, donc je peux pas te dire de manière précise, en revanche, j'ai pas mal regardé ailleurs.

Mon ressenti est que la différence de niveau entre NL10 et NL25 est très loin d'être flagrante... Peut-être une meilleure conscience de la position, de timides 3 bets préflop, mais sans plus.

La différence commence à être marquée à partir de la NL50, où ça joue nettement plus aggro, notamment préflop.

Sélectionne soigneusement tes mains de départ, et joue un jeu agressif bien en ligne, ça devrait le faire, et n'aie pas peur des blinds, elles sont pas si grosses que ça, et puis elles sont meilleures à voler ;)

wcop
Inscrit : 23.01.2008

ya moins de call aberants a cette limite mais encore enormement de fish
Avec une spt classique (que j ai un peu musclé par la suite ) ça passe tranquille .J y stagne car je tente quelques tournois un peu au dessus de mes moyen mais bon j spr passer au dessus ds pas longtemps

sinon c est bizarre seb j etais persuadé de t avoir deja croisé en
nl25 sur ft (mon speudo est Le Barbare) y a quelques semaines deja...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui j'y est fais quelques shoot mais avec une bankroll insuffisante, la je devrais pouvoir m'y installer petit à petit.

A bientot le barbare :D

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

-14$ en 1h c'est rien

Perso en cas de soir noir ca arrive de perdre 60$ en 1h en nl25

_Anonymous_

ouais mais tout depend la bankroll

jai + - 200 dollars et j'avoue que quand je me fais destacker deux trois fois d'affiller ça fait beaucoup plus mal qu'en nl10

j'ai refait deux shoot mais avec 2 tables nl25 et 2 en nl10

mais franchement je suis pas encore bien à l'aise

j'ai l'impression d'etre un gros fish face a des gars qui ont de gros tapis et qui relance fort, et à part quand j'ai une belle nuts j'ai tendance à lacher mes mains.

je pense qu'il me faut une bonne session ou je suis à l'aise pour prendre confiance.

Une autre question, j'ai l'impression qu en jouant en nl 25 je genere moins de rake, c'est une impression ou c'est reel?

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

Bah justement joue t'es cartes et le Board, les Big stack ce disent c'est un small stack j'essaye de l'impressionner tu verras que souvent il joue avec que dalle.

Perso j'adore les big stacks parce qu'il ne te prenne pas au serieux et si tu joue la SPT a la lettre tu verras que t'auras sauf bad beat toujours le meilleurs jeu preflop.

Moi je viens de passer en NL50 la et je me suis taper 2 mois de NL25 sur ftp et en faite tu t'appercois vite que souvent les gros big stack on eu surtout une gros coup de moule pour doubler.

Bon apres des fois c'est vrai que de ce faire craquer AA par un 73o parce que 2 gars on call t'as relance ca met les boules mais bon en general t'arrive a t'y retrouver.

Moi perso que ce soit en NL10 ou NL25 c'est pas rare que je perde 10 stack d'affilé et apres je les remontes en plusieurs soir tout doucement.

suffit de suivre la BR management si tu passe sous la barre des 60$ tu repars en NL10.

Mon dernier mois en SPT nl25 pour l'exemple j'etais monter a 283$ je suis descendu a 200$ tout en ayant en plus debloquer 30$ de bonus et puis c'est remonter petit a petit a la fin du mois, les soirées pas de bol ca arrive frequement faut pas y faire attention.

amicalement,

Fred.

_Anonymous_

merci pour tes conseils
je vais essayer de prendre confiance et de m'installer a cette limite

en tout cas merci ça me donne envie d'essayer

et bon courage pour la nl 50 ;)