Passer au forum
Mail de full tilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mail de full tilt

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,069 Vues
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut a tous,
Voila j'ai recu ce mail de la part de full tilt, je voulais juste savoir si qqun d'autres la reçu ou si il me font un genre de proposition personnel.

Voila le mail:
Dear ****,

We'd like to invite you to join us at our exclusive Pro's Choice Suite in the Rio Las Vegas during the World Series of Poker*.
The Pro's Choice Suite is our home away from home where the pros relax, the press holds interviews and our online qualifiers meet to experience the WSOP*.

Your name is on the guest list - if you're at the event or in Vegas, stop by anytime. We can't always guarantee that there's room for everyone, but we'd love to extend our hospitality to you (and a friend if we have the space).
The Pro's Choice Suite is in the Palma CDGH opposite the Amazon room.

We hope to see you there.

Sincerely,

Full Tilt Poker

12 réponses
telene
Inscrit : 11.02.2009

la classe.

Ils doivent proposer ça au high volume players.

Maintenant tu sais que si un jour tu veux te faire un voyage à Vegas tu auras l'hospitalité bien comme il faut :D

WyattM
Inscrit : 17.01.2009

sympa :)

Pas de ca chez moi en tout cas ;)

virtual27
Inscrit : 15.09.2008

Sympa ! Y'en a qui ont de la chance !
Par contre :

We can't always guarantee that there's room for everyone ...

wil12
Inscrit : 17.05.2008

J'ai eu la meme, je me posais la meme question ^^

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

Je ne l'ai pas reçu, je ne dois pas jouer assez de main malheureusement.

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008

30K mains depuis le début du mois je pense pas que ca soit en rapport avec le nombre de mains , mais plutot avec la rake générée ou un truc sur le long terme (+ieurs mois sur la room + rake elevé)

PoPoVitch Auteur du sujet
PoPoVitch

C'est certain que le nombre de mains ils s'en foutent, ils sont plus interressé par la rake que tu genere.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Oui c'est en fonction de la rake générée. Et pour avoir eu un retour de quelqu'un là bas, si t'es à Vegas va y faire un tour y'a tout les Red Pros de Full Tilt qui sont là bas (mouais..) mais y'a TV/bouffe/boisson à volonté (ah!).

En meme temps, plus tu joues de mains, plus tu génère de rake, donc ensuite ca dépend de la limite à la quelle tu joues !

PoPoVitch

Message original de dagodr
Oui c'est en fonction de la rake générée. Et pour avoir eu un retour de quelqu'un là bas, si t'es à Vegas va y faire un tour y'a tout les Red Pros de Full Tilt qui sont là bas (mouais..) mais y'a TV/bouffe/boisson à volonté (ah!).

les red pro ft c'est vrai que je m'en fou aussi mais ya certainement moyen de croiser la team pro, et il doit y avoir plein de bouffe/boisson/gadget a volonté.

De toute façon j'irais pas a Vegas cette année.

PoPoVitch

Message original de aureli
En meme temps, plus tu joues de mains, plus tu génère de rake, donc ensuite ca dépend de la limite à la quelle tu joues !

Tout a fait le gars qui fait 400K mains par mois en nl10, il doit aussi être invité.

nice hors sujet !