c'est asser incroyable comment cette room est rigged. Les all in pre flop finnissent tout le temps par quelque chose d'incroyable comme une straight river ou meme une straight au turn et lautre touche flush riverXD
Bon bah out 1700è, sur un coin flip, j'avais 14k en stack avec des blinds de 1200, j'étais quasi obligé de prendre le risque..
Message original de JohannSiegrist
Ok qualifié pour le 3eme tour du huet tjrs en course meme si pas tres vaillant au ko6max avec 30k
Déso si je l'ai raté mais nick ?
je galère au 2eme tour mon adversaire est pas mauvais et il a pas mal touché je reviens de 500 chips a 2K5 a la pause
Out :(.
Toues les fois que je le catch bluffais il me fishait, il raise any2 et les 2 fois que je le resteal je tombe sur AQ et JJ, tampis :(.
C'est ouf comme je suis un ban de la chatte... 1ère main AA crackée par 10 8 obligé ! Ce soir quasi tous mes monsters à chaque fois cracké... Put1 sa me gave là !
Out du #8 918eme sur un squeeze avec A9o..pas de bol BB se reveille avec AKo. ♠_biggrin:
Out de l'event#10... KK vs QQ. J'aurai pu passer à 13000 jetons au début du tournoi si il touchait pas sa dame, je passe à 900 chips. Je remonte à 2200 et cette fois ci, c'est la paire d'as qui se fait craké par encore une fois ces putains de dames ( I love poker).
J'avait fini 700 ème sur 16000 au 1er event mais ce soir c'était pas pour moi.
Bonne chance à tous!