Passer au forum
Mon sunday brawl d'...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon sunday brawl d'hier soir

18 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,408 Vues
highty
Inscrit : 12.06.2008

Un petit message pour vous racontez la fin de mon aventure dans le Sunday Brawl de fulltilt hier soir .

Sunday brawl 240$+16 KO:40$ 3000 jeton de départ, blinde 12 min

Donc après avoir arraché ma qualification sur un 7$+1 ko:2$, en finissant 1/54 avec 6 Ko , il n'y a que le premier de qualifié .

j'étais donc très contant de pouvoir me qualifié à un tournoi hors bankroll mais j'ai quand même hésité à me déinscrire pour récupérez l'argent ..

Bref le tournoi commence donc avec ~2100 inscrit donc + de 90000$ pour le

premier et 235 joueurs assuré de gagné 480$

Au bout de la première je suis a 20000 jetons , un beau carré de 4, des bons call, pas d'erreur pour l'instant , déjà 4 Ko ( 160$ de gagnés), ça commence bien !!!

au bout de la deuxieme heure, redescendu à 8500 , un brelan contre brelan supérieur , quelques mains mal joué .. beaucoup moi bien , je décide de resserré mon jeu , et d'être plus patient après avoir était un peu trop sur de moi pendant une heure...

Après la troisième heure retour à 22000 et 3 autres Ko (120$), tout vas bien, je commence à bien tout calibré et la, la dernière main :

Donné à hightyman [Ac Jc]

Viktor passe

hoochie10000 suit 400

MTT43 passe

NiklasHeinecker passe

ROTTING SNAPPER passe

bgr9292 relance à 1,875

hightyman suit 1,875

hoochie10000 suit 1,475

FLOP [Ad 5d Tc]

hoochie10000 checke

bgr9292 mise 2,457

hightyman suit 2,457

hoochie10000 passe

TOURNANT [Ad 5d Tc] [Js]

bgr9292 a 15 secondes pour parler

bgr9292 mise 11,000

hightyman suit 10,846, et est all-in

bgr9292 montre [Qc Jd]

hightyman montre [Ac Jc]

Mise non suivie de 154 rendue à bgr9292

RIVIÈRE [Ad 5d Tc Js] [Kc]

bgr9292 montre une quinte , hauteur As

hightyman montre deux paires, As et Jacks

bgr9292 remporte le pot (33,281) avec une quinte , hauteur As

hightyman se lève

Les blinds sont maintenant de 250/500 avec un ante de 50

RÉCAPITULATIF

Total du pot 33,281. | Commission 0

et voila comment on fini 450eme un tournoi, si jamais gagné je passé ds les 30 premiers ...

bref decu , pensez vous que je n'aurais pas du collé son all in sachant que au mieux je le voyais sur Un As avec une autre paire ; vu les faible mises du debut du coup ???

17 réponses
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

Ba ton call était bon c'est juste qu'il a chatté sa rivière donc tu n'as pas de regret à avoir vu que tu a pris la bonne décision.

GG ! et avec les bounty tu te rembousre amplement non ?

comme ca tu a vécu une super expérience et a la fin tu est même plus que break even !! c'Est déja ev+ !

Gl pour les prochains essais

highty Auteur du sujet
highty

merci bien pour les encouragements , je fini avec 280$ grace au bounty donc c vrai que c est cool...

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

Tu n'as aucun regret à avoir. Tu aurais aussi pu doubler ton tapis et faire une place dans les 100 premiers , voire mieux.

Un MTT, c'est fait pour viser la première place, tu as bien joué cette main globalement.

baracuda11
Inscrit : 10.09.2007

Peut etre que ton call preflop etait un peu weak non?
Sans avoir la position aj meme suited c une mains difficile a jouer

main jouée parfaitement, gg

baracuda11
Inscrit : 10.09.2007

autant pour moi le call preflop etait en position donc bien joue

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Bien joué, cependant le fait même que tu te pose la question me fait dire que tu aurais mieux fait de prendre l'argent et ne pas jouer le tournoi.

Je ne sais pas de combien est ta bankroll mais si tu joue des tournoi a 7$ je crois que tu aurais du prendre l'argent sans hésiter par contre tu te rembourse avec les bounty donc tu revien environ au meme montant que si tu aurais jouer le tournoi

highty Auteur du sujet
highty

Oui j 'ai hésitez très vite fait à prendre l'argent mais , cela fait longtemps que je lorgne de faire le sunday brawl et je joue plutôt régulièrement des 10 dollars knockbounty (dont j ai fini 2eme 2 fois pour 750$ de gains à chaque fois) et des 24$ knockbounty donc je pensais pas être fous en jouant le sunday brawl , je pensais vraiment avoir ma place d'ailleurs je n'ai pas eu spécialement l'impression d'être plus faible que les autres au niveau de mon jeux .
Mais il est vrai que je ne monte pas des masse ma bankroll car je suis quelqu'un qui gagne très peu d'argent dans ma vie de tout les jours et je décave des que je gagne de grosse somme donc je ne monte jamais vraiment ma bankroll ....mais bon , ça viendra !!

en tout cas merci a tous pour vos commentaire , et j'espère revenir bientôt postez pour une belle perf !!

Message original de highty
merci bien pour les encouragements , je fini avec 280$ grace au bounty donc c vrai que c est cool...

D'avance sorry mais c'est quoi les " bounty " ? Pour les rigolos je sais que j'en trouve chez l'épicier du coin :D

Message original de btw

Message original de highty

D'avance sorry mais c'est quoi les " bounty " ? Pour les rigolos je sais que j'en trouve chez l'épicier du coin :D

C'est un prix en argent que tu ressoit quand tu sort un joueur :)

Voyde69
Inscrit : 04.06.2009

Julest trop rapide :P

Merci pour l'info. Je me coucherai moins con ce soir.

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Pas évident de critiquer ce coup, il nous manque des infos comme le "métagame" de la table, et les profondeurs de parties !
De plus, on joue plus facilement les mains des autres...allez comprendre.

On aurait peut être pu relancer pré-flop, et faire un contibet ? si j'ai bien compris tu es de BB, mais après OOP, donc, on peut aller chercher les sous au milieu ( il manque la profondeur des stacks).
comme on aurait pu aussi juste caller face à deux adversaires et pourquoi pas un blocking bet entre 1/3 ou 1/2 pot ? en profitant de l'as comme scaredcard ?
finalement, tu as joué le coup face à un joueur qui se fait une belle sueur, quand, à tapis, il lui reste 9% de chance ( les 4 rois )... et malheureusement pour toi...il chatte !

La critique est facile, l'art difficile...

enfin, pourquoi regretter jouer un ticket à 240$ ? tu as taté le terrain des hautes limites, tu t'es fait plaisir, et tes 7$ sont plus que remboursé ! _cool:

Métagame = l'analyse des joueurs ( tight / loose / mauvais / bon/ facteur d'agression) en gros, toutes les infos récolté par un trackeur.

highty Auteur du sujet
highty

comme tu dis ,j'ai taté le terrain des hautes limites, et c est tres grisant !!

Desolé j ai pas de tackeur , mais c 'est vrai que j aurais pus attaqué plus le coup des le flop avec une relance ...
et je ne regrette rien , vivement le prochain que je viendrais raconter ici !!