Passer au forum
parainage sur full ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] parainage sur full tilt

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,132 Vues

bonsoir à tous

je voulais savoir si le parrainage fonctionne aussi sur full tlt :)

merci

super site

10 réponses

qu'appelles tu parainage ?

si c'est les 50$ gratos, oui ca marches sur full tilt maintenant :(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non, je parle de si je parraine un ami :)

pour les virements de parainages c'est hélas seulement titan et party poker ;)

_Anonymous_

arrfff dommage, jai deja un compte sur Titan enfin je lai cloturé il y a un moment mais je pense que cela ne fonctionnera pas quand même ...mêùe si je n'ais jmais fait de dépot

je vais les mailer quand même

merci bcp de vos réponses et bonne nuit

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de MasterWti2
arrfff dommage, jai deja un compte sur Titan enfin je lai cloturé il y a un moment mais je pense que cela ne fonctionnera pas quand même ...mêùe si je n'ais jmais fait de dépot

je vais les mailer quand même

merci bcp de vos réponses et bonne nuit

Ca devrait fonctionner sur Titan, envoie un ticket au support ;)

Pour Full Tilt, ca viendra sans doute un jour, mais pas tout de suite, je pense.

_Anonymous_

merci beaucoup pour ton aide

bonne fin de soiree ou nuit c selon :D

stockel69
Inscrit : 06.09.2007

y faudrait d'abord que tu t'inscris sur une room pour toucher ton bonus de 50$ tu crois pas, je dis ça pque t'es ds mes filleuls et d'après ce que je vois tu n'as pas encore reçu tes 1er 50$ pque tu n'es inscrit ds aucune room;;; j'me trompe ou pas?????? j'me pose la question

Shardokar
Inscrit : 13.10.2007

Arf j'ai pas vu que le parainage ete limité... resultas j'ai parainner quelqu'un sur Fulltilt, donc en gros ca me fera rien?

ps : il enchaine les strategy point en plus ...

alors,

tu va bien gagner les sous de ton parainage sur full tilt sans soucis, quelque soit la room ou joue ton filleuil tu va debloquer ton bonus.

La seule chose qu'il n'est pas possible c'est de se faire payer le bonus parainage sur full tilt.

Désolé de la confusion ;)

Inscrit : 31.08.2026

Et je précise de nouveau que tu peux sans aucun problème te faire payer ton bonus parrainage sur un compte Titan, même s'il n'est pas rattaché à PokerStrategy.