bonsoir à tous
je voulais savoir si le parrainage fonctionne aussi sur full tlt
merci
super site
bonsoir à tous
je voulais savoir si le parrainage fonctionne aussi sur full tlt
merci
super site
qu'appelles tu parainage ?
si c'est les 50$ gratos, oui ca marches sur full tilt maintenant
arrfff dommage, jai deja un compte sur Titan enfin je lai cloturé il y a un moment mais je pense que cela ne fonctionnera pas quand même ♠ ...mêùe si je n'ais jmais fait de dépot
je vais les mailer quand même
merci bcp de vos réponses et bonne nuit
Message original de MasterWti2
arrfff dommage, jai deja un compte sur Titan enfin je lai cloturé il y a un moment mais je pense que cela ne fonctionnera pas quand même ♠ ...mêùe si je n'ais jmais fait de dépotje vais les mailer quand même
merci bcp de vos réponses et bonne nuit
Ca devrait fonctionner sur Titan, envoie un ticket au support
Pour Full Tilt, ca viendra sans doute un jour, mais pas tout de suite, je pense.
y faudrait d'abord que tu t'inscris sur une room pour toucher ton bonus de 50$ tu crois pas, je dis ça pque t'es ds mes filleuls et d'après ce que je vois tu n'as pas encore reçu tes 1er 50$ pque tu n'es inscrit ds aucune room;;; j'me trompe ou pas?????? j'me pose la question
Arf j'ai pas vu que le parainage ete limité... resultas j'ai parainner quelqu'un sur Fulltilt, donc en gros ca me fera rien?
ps : il enchaine les strategy point en plus ...
alors,
tu va bien gagner les sous de ton parainage sur full tilt sans soucis, quelque soit la room ou joue ton filleuil tu va debloquer ton bonus.
La seule chose qu'il n'est pas possible c'est de se faire payer le bonus parainage sur full tilt.
Désolé de la confusion
Et je précise de nouveau que tu peux sans aucun problème te faire payer ton bonus parrainage sur un compte Titan, même s'il n'est pas rattaché à PokerStrategy.