Je voulais juste savoir si il était possible que ma copine créer un compte sur Fulltilt alor que j'en possède deja un sur le meme ordinateur. Je l'ai parrainé hier elle s'est créer un compte mais le bonus tarde a arriver. Est ce que cela pose un probleme pour obtenir le bonus?
Merci davance pour vos reponses et un grand merci au site !!!
Hum, je ne sais pas. Je pense qu'en principe ca doit etre bon, mais l'idéal est de demander vite fait au support de Full Tilt, ou d'attendre demain, on aura sans doute la réponse (il faudra que je demande au support)
Ma copine n'a toujours pas recu le bonus et n'a pas de nouvelles. Pourtant son inscription a fulltilit a été accepter puisqu'elle joue de l'argent virtuelle pour le moment. Son pseudo est grazou sur pokerstrategy. Si vous pouvez vérifier ou ca en est et me dire si elle doit faire quelque chose.
Merci d'avance. Bonne soiree.
Un email de controle d'identité lui a été envoyé, l'argent ne sera pas transféré avant qu'elle y ait répondu
OK Elle ne n'en ma pas parler. Elle a pas du le voir. Merci beaucoup pour l'excellente communication.
Bonne nuit ! (ou bon courage!!).
Aucune trace de l'email. A quelle adresse doit-elle envoyer un justificatif d'identité?
Je sais pas ce qui s'est passé alors. J'ai vérifier partout aucune trace. Elle l'a probablement supprimé par erreur. Y a t-il une solution a son problème maintenant?
Merci pour tout. Pour l'instant rien mais je pense que demain je l'aurai reçu. Juste pour information sur quelle adresse le mail a été renvoyé?
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT. De nos jours une aussi bonne communication est si rare...
Je commence a plus rien comprendre. Aucun email ce matin. Est-il possible d'envoyer la piece d'identité a une adresse sans recevoir l'email?
Merci.
Envoie la photocopie de sa carte d'identité a security[a]pokerstrategy.com. Indique le nom de compte dans l'intitulé de l'email
(ID Check - Grazou) par exemple.
Merci beaucoup beaucoup pour tout ce que vous faites.
Votre communication est sans faille est le site et son concept n'est sans egal !!!
A tres bientot !!!!
Coucou !
Voila guillaume, pokerstrategy me dit que tout est bon et que j'ai recu le bonus.
Mais quand j'ouvre fulltilt ma balance est de 0 dollar !!!
Que se passe t-il?
PokerStrategy tout d'abord, et ils te diront si ils peuvent avoir l'info ou si c'est Full Tilt qui te la donnera.
normalement Stars et FullTilt sont assez fonctionnels, perso je joue partout avec ces logiciels meme chez des potes qui y jouent eux meme et y'a jamais eu de problèmes à partir du moment ou tu fais pas le meme tournoi par exemple qu'un autre PC a la meme IP.
Contrairement a Titan qui est plus pénible avec ça