Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Points full tilt

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,012 Vues

bonjour,

Qqn peut me donner un ordre de grandeur de montée des points full tilt pour différents niveaux ? :tongue:

7 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

8 K hand joué en nl50 = 1200 point full tilt

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

il faut combien de points pour debloquer les 600$ ? 6000 ??? ?(

sinon il parais que si on commande dans le store avec les points c'est deduit du rakeback, sauf si tu fait ca un mois ou tu joue pas car pas de rakeback, confirmé ?

250 pts pour 15$ de bonus j'ai eu

ca serait lourd ca de deduire ton cadeau du rakeback...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bah c'est ce que j'ai lu sur des forums :

si tu commande dans le store ca deduit du rakeback automatiquement.

La solution est donc de ne quasiment pas jouer un mois, comme ca tu commandes dans le store et ton rakeback négatif ne te sera pas enlevé. Mais je voudrait des confirmation. :tongue:

ca ne sera pas rapporte sur le mois suivant?

sinon je retournerai sur titan un mois

mais bon compte prendre un cadeau de 60 000 a 70 000 pts -> encore bien un an
lol

ai parle trop vite, j'arrete le poker, 3 bad beat de fou d'affile, ai flambe une partie de ce qui me restait et ai cashoute le reste. Marre de ces mains sorties de nul part dont seul le poker online a le dont de les sortir a une cadence infernale.

Message original de gugusg
il faut combien de points pour debloquer les 600$ ? 6000 ???

1 point FT = 0,06$ de bonus.
Donc pour ton bonus de 600$ cela fait 10000 points FT.

A part ça, quelqu'un sait où l'on peut voir le rake que l'on a généré sur FT ? (je n'ai pas Poker Tracker ni Poker Office pour le moment)

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

A part ça, quelqu'un sait où l'on peut voir le rake que l'on a généré sur FT ? (je n'ai pas Poker Tracker ni Poker Office pour le moment)

Je te dirais bien de faire comme moi tu regarde les stratefy points gagné la semaine passer et tu divise par 2 :P

vue que 2 strategy points = 1$ de rake sur FTP