salut a tous,
je ne trouve pas mes HH .
lorsque sur FT je clique sur ouvrir mon dossier de reception cela m'indique "dossier vide", et lorsque je vais dans c:/programme file/fulltilt/handhistory aussi alors que j'ai bien coché la case "enregistrer handhistory".
quelqu'un pourais-t-il m'aider SVP .
merci d'avance
ca me l'a fait aussi
J'ai crée moi meme un dossier ou enregistré les mains dans full tilt et depuis ca marche.
Evidemment, il faut aussi changer le chemin vers ce nouveau dossier dans un éventuel tracker.
Cette solution devrait marcher pour enregistrer les futurs mains mais parcontre si tu tiens absolument à retrouver des mains anciennes, là je sais pas
si tu utilises pokert tracker alors tes mains se trouvent dans c:programfiles:pokertracker3:proceeded.
j ai mis du temps a les retrouver aussi
si tu n as pas poker tracker 3 alors aucune idee
oui merci vincefin ,j'ai effectivement retrouvé mes HH ou tu m'as dit mais par contre lorsque je veut faire des sessions review avec popopop replayer et que je prend une HH dans ce dossier cela me marque "aucune main valide trouvée dans ce dossier".
idem lorsque je veut la convertir.
en plus j'ai un probleme avec PT3 (qui vient peut etre de la d'ailleur)et du coup je ne peut plus du tout faire de sessions review.
si quelqu'un a une idée .
merci
bon ba en cherchant un peu j'ai trouvé la solution.
1erement les main qui ce trouvent dans c:programfiles:pokertracker3:proceeded.
sont celles qui ont déjà étaient enregistrées dans la database de PT3 et pour pouvoir les replayer avec Popopop il suffit d'ouvrir ce fichier "c:...proceeded" et d'ouvrir la HH voulu avec le bloc-notes puis "fichier""enregistrer sous" et changer le format "unicode" en "AINSI" , enregistrer et ensuite lancer un scan avec Popopop.
en espérant pouvoir aider quelqu'un. ![]()
PS:ce sont des HH fulltilt .