Passer au forum
probleme ? sur full...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme ? sur full tilt

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
760 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Bonjour , j'ai fais hier mon premier dépôt sur full tilt , c'est un compte que j'avais ouvert il y a dejà quelque mois , celui ci est rattaché a PS ( j'ai dejà eu quelque point grâce a quelques dollars gagne en freerol )

mais hier après mon dépôt j'ai voulu m'inscrire au frerrol mais il ne veux pas prendre mon inscription et j'ai joué aussi en cash game et je ne vois aucun points sur PS

alors ma question : et t'il possible de perdre le rattachement sur PS ?

7 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Je ne pense pas qu il soit possible de perdre le rattachement. Attends peut etre jusque demain pour voir si la situation ne s arrange pas d elle même. Si ce n ets pas le cas, contacte le support de Pstrategy et de FTP

bastogne Auteur du sujet
bastogne

merci de ta reponse rapide

encore une question : il ont un support en francais sur full tilt ? :transpire:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

support-fr[a]fulltiltpoker.com

bastogne Auteur du sujet
bastogne
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

Message original de bastogne
Bonjour , j'ai fais hier mon premier dépôt sur full tilt , c'est un compte que j'avais ouvert il y a dejà quelque mois , celui ci est rattaché a PS ( j'ai dejà eu quelque point grâce a quelques dollars gagne en freerol )

mais hier après mon dépôt j'ai voulu m'inscrire au frerrol mais il ne veux pas prendre mon inscription et j'ai joué aussi en cash game et je ne vois aucun points sur PS

alors ma question : et t'il possible de perdre le rattachement sur PS ?

Pour l'actualisation des points PS avec FT il y a generalement 2-3 jours de decalage patience :)

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008

Ma copine a fais un depot hier pour ce freeroll.

Tout a marché parfaitement.

Bizarre que ça n'ai pas marché pour toi.