Passer au forum
Problème sur Fullti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème sur Fulltilt !!

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
958 Vues

Bonsoir, j'ai un soucis ?(

Voila je jouais sur fulltilt depuis 2 heures, avec 1 tournois à 5 dollars remporté et un à 2 dollars 2 eme. Mon parain pokerstrategy, se connecte sur msn, et me demande si je peux connecter le compte de sa femme pour vérifier si ça bloque chez moi...(ou si c'est simplement chez eux?)
Je connecte le compte, et effectivement ça bloque (message disant de contacter le support)
DOnc je reconnecte mon propre compte, j'avais encore envie de faire des dollars ;)
Et la.....même message, mais cette fois pour moi ?( ?(

Quelqu'un sait pour quelle raison je ne peux pas me connecter?
J'ai envoyé 2 mails (francais / anglais) au support.
J'ai jamais triché ou jouer avec un autre compte que le miens, ou avec une personne que je connais à ma table....enfin, j'ose esperer que c'est vérifiable, car la je comprends pas trop...

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

27 personnes et personne pour m'aider :(

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut
je joue sur fulltilt et sa marche tres bien. Desoler de ne pas faire avancer ta requete mais je pense qu il faut que tu attende une reponse du support et je ne pense pas que les modo de Ps puissent bien t aider.

A plus

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

bah déjà si tu pouvais nous donner le message indiqué on en saura peut etre un peu plus

_Anonymous_

ça dit : Le systeme ne peut pas vous connecter. contactez loginsupport@fulltiltpoker.com (ce que j'ai fait) pour obtenir de l'aide.

Apparemment mon "parrain" a eu une réponse.
En fait au lieu de transferer de l'argent de compte à compte il jouait contre des amis à lui sur une table 1 contre 1 et son ami perdait.

Or moi j'ai jamais jouer avec lui, contre lui , ou une de ses connaissances, je ne fait que des sit and go à 9 et plus....et je suis loin de gagner énormement d'argent.
J'ai simplement essayer de connecter le compte de sa femme qui ne pouvait plus se connecter suite à ce message....pour voir si c'était un probleme au niveau du site ou de son IP.

J'ai pas mis d'argent personnel donc à la rigueur c'est peu important, par contre je perds mes filleuls strategypoker.... et je pense que ça doit etre impossible de refaire un compte 50$....

D'ailleurs c'est bizare , ils ont répondu à mon collegue mais pas à moi....

contacte le support et explique ton probleme, ils ne sont pas con et savent faire la différence. Ton ip a taggé les comptes car tu t'es connecté sur ton compte et tenté de te connecter sur un compte blacklisté ...

_Anonymous_

Apparemment ils ne font pas la différence, j'ai reçu une réponse en anglais, m'expliquant qu'un de mes contacts avait effectivement "tricher" en transferant de l'argent entre 2 comptes fulltilt (en jouant en 1 vs 1 contre un de ses amis)

Ils ont pas cherché à faire la différence, ils ne se sont meme pas donné la peine de vérifier les IP ou les parties....

J'ai jamais fait de 1 contre 1 sur fulltilt (et nul par ailleurs, je suis moinss à l'aise en 1 contre 1 :) )

Ils ont donc bloqué mon compte définitivement.... le sien aussi, ainsi que tout les comptes full tilt qu'il a pu croiser (parrainage / IP....)

Moi j'ai rien perdu en argent reel, lui il a perdu 500 dollars, donc je m'esitime heureux mais bon....

Je me suis inscris sur Partypoker, et ça a l'air beaucoup mieux.

Sur fulltilt j'utilisais pas trop la technique du petit tapis, et j'avais bien tord !!! :)

La je me fait un peu d'argent, par contre j'ai pas la page des points strategy, pourtant mon compte est associé??