Passer au forum
question code bonus...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] question code bonus @rackback & bonus 100%

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
817 Vues

Hello, voilà c'est peut être idiot mais je préfère avoir confirmation avant de deposer une grosse somme.

J'ai vais créé un compte fulltilt et j'aurais aimé bénéficier du bonus 100% afin de passer de 100 a 200$.

Je voulais savoir si le bonus Premier dépot 100% etait automatique ou si je devais mettre un code à l'inscription, car je souhaitais mettre le code rackbackpros pour bénéficier du rackback via ce site.

En gros je voudrais le bonus 100% et bénéficier du rackback

6 réponses
bRiAx
Inscrit : 25.03.2009

je crois qu'en installant FTP via pokerstrategy, tu auras le bonus de premier dépôt et un rakeback de 27%

Effectivement, si tu utilises le code PSVIP lors de ton inscription sur FTP.fr, tu bénéficieras du rakeback et du bonus premier dépôt.

Pour info, la news correspondante se trouve ici : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Residents-francais-attention-lancement-de-FullTiltPoker.fr-creez-votre-compte_34894/

Attention il s'agit d'un bonus qui est debloqué au fur et a mesure que fait des FTP point. Si tu déposes 100 tu n'aura pas 200 si tu ne fait pas assez de FTP.
Full tilt débloque le bonus tout les 20 E. soit tout les 400 points, et tu as 3 mois pour y arriver sinon c'est perdu.
Je préfére préciser car ton message laisse entendre que tu penses que c'est automatique.

oups , en tout cas sur le . fr sur le .com c'est peut etre pas les memes ratio je me rappelle plus.

sur .com, si tu mets 100 dollars se résume à

0,06 dollars par FTP

Tu as à peu près 4 mois pour tout débloquer.

Le bonus est versé sur ton compte par incrément de 10 dollars.

Donc, je confirme ce que dit Pernofilont, tu vas pas te retrouver avec directement un bonus de 100 dollars sur ton compte, ca se fera petit à petit, par tranche de 10 en collectionnant des full tilt point (que tu obtiens en jouant de l'argent réel)

Je ne sais pas si en faisaint un plus gros dépot, le taux et le délai changent mais pour 100 dollars de dépot, c'est ce que je cite.

jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

Moi j'ai une question pour le staff j'ai deja un compte full tilt et je veux savoir si je rentrer le code PSVIP si je vais pouvoir lier mon compte a pokerstrategy et avoir mon rackback et mes points???