Passer au forum
Question sur l'offr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur l'offre Full Tilt.

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,348 Vues
Antho26
Inscrit : 05.03.2007

Bonjour,
Voila j'avais deja un compte party poker avant de connaitre votre site.
j'ai ensuite créer un compte Titan poker avec votre offre de reload. Je n'ai donc jamais beneficier des 150 $ à l'ouverture de ces comptes.
Pensez vous que je devrai mieux attendre pour voir si vous proposez cette promotion sur Full tilt? ou alors ca ne sert a rien d'attendre puisque celle ci n'existera pas ou je n'y aurai pas droit?

5 réponses

je vois que tu as le statut GOLD sur PS donc tu a acces aux articles PS et je pense que c'est bien là l'essentiel. de plus tu as beneficier du reload bonus sur titan donc je suppose que tu as 1 bankroll superieure a 50$, non?
a quoi bon s'emmerder a jouer en basses limites si tu as la banroll necessaire pour jouer ds des limites un peu + elevées

no deposit bonus --------> 150$ max
reload ou 1st deposit----->600$ max

pour moi le calcul est vite fait, pas d'hesitation. ;)

Antho26 Auteur du sujet
Antho26

Entierement d'accord avec toi pour ce qui est essentiel c'est à dire l'acces aux articles. Cepandant je possede d'accord une bankroll de presque 500$, dont 450$ investit de ma poche (je commence juste a passer en positif en esperant qur sa continu comme ca =)). Je joue en 0.05/0.10 et de tps en tps en 0.10/0.25.
Je trouve donc un bonus de 150$ sans dépot loin d'etre négligeable...
D'autant qu'il me reste beaucoup de mains a faire sur Titan pour débloquer le bonus maximum (j'ai débloquer 50$ sur les 600$)

Inscrit : 31.08.2026

Message original de Antho26
Bonjour,
Voila j'avais deja un compte party poker avant de connaitre votre site.
j'ai ensuite créer un compte Titan poker avec votre offre de reload. Je n'ai donc jamais beneficier des 150 $ à l'ouverture de ces comptes.
Pensez vous que je devrai mieux attendre pour voir si vous proposez cette promotion sur Full tilt? ou alors ca ne sert a rien d'attendre puisque celle ci n'existera pas ou je n'y aurai pas droit?

si, si, normalement un tel bonus devrait être offert sur FullTilt d'ici quelques semaines, donc encore un peu de patience.

Antho26 Auteur du sujet
Antho26

OK merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu alors.

avec l'offre sans depot on t'offre 50$ au depart les 100$ restant c du bonus donc il fodra les gagner en jouant
alors ke tu peux d'autres part croquer 600$ en bonus, certes sans recevoir 50$ de depart et vu ke t'as deja le statut gold tu ne pourra plus recevoir 1 offre sans depot de la part de PS a mon humble avis.
travaille ta strategie c le + important
apres tu devra faire un choix en ce ki concerne ton apport perso
soit le laisser pour atteindre les limites superieures + rapidement si tu te sens a l'aise
soit tu les cashout mé tu recommencera au bas de l'echelle
ca depent egalemnt de la strategie FL ou NL(SPT SGP)
a toi de faire le bon choix ;)