Le mois dernier j'avais eu une bonne surprise en ayant une somme de PokerStrategy sur Full tilt (me suis dit ke cela devait etre du rakeback)
CEla sera t'il encore le cas ce mois ci ?
Merci
Le mois dernier j'avais eu une bonne surprise en ayant une somme de PokerStrategy sur Full tilt (me suis dit ke cela devait etre du rakeback)
CEla sera t'il encore le cas ce mois ci ?
Merci
Il faut avoir joué combien par mois pour pouvoir recevoir son rakeback sur Fulltilt ?
Edit :
Full tilt Poker - 27% : Afin de bénéficier du Rakeback de 27%, vous devez dépasser les 50 $ de rake nette sur un mois. Les joueurs qui restent en dessous de 50 $ de rake ne touche pas de rakeback. La rake nette s'obtient à partir de la rake produite, moins les bonus que vous avez touché sur Full Tilt.
1$ de rake = 2 StrategyPoints
j'ai trouvé ça, donc j'en déduis qu'il faut au moins avoir fait plus 100 StrategyPoints sur un mois pour espérer avoir son rakeback sur Fulltilt . Arrêter moi si je dis une connerie hein
Justement le mois dernier j'avais generé moins de 50$ de rake, mais j'avais touché kan meme le 1ier du mois.
AU mois de Fevrier, j'ai égalemen generé moins de 50$ de rake, mais pour le moment je n'ai toujours rien recu, D'ou ma question en faite
Oui oui pas de pb lol, jsuis patient (j'ai vu que certain l'avait eu le 6 lol)
Juste je me demandais si malgré mon petit rake (inferieur a 50) je touché quand même.
Visiblement la réponse est oui donc ca me ravit
J'ai reçu du rake back de Fulltilt le mois dernier, et pourtant je n'avais pas dépassé les 50$ de rake !
Il te reste à prier pour que celà se produise aussi ce moi-ci !
PS : Ne t'attends pas à recevoir une somme monstrueuse, étant donné que tu n'as pas dépassé les 50$ de rake sur le mois
Cool si les 50 de rake sont plus d'actualité,
Sinon j'ai 27 points sur le mois donc si j'ai bien compris je reçois 13 environ, c'est toujours ca
nan
si t'as 27 strategy point ça fait a peu pres 13 dollars de rake
donc 27% de 13dollars ça fait 3 dollars et quelque
et encore si tu n'as pas debloquer le bonus 50dollars tu vas quasiment rien avoir
Autre question principalement peut-être au staff de PokerStrategy, je voudrais savoir si un compte neteller est lié a 1 seul compte FullTilt ou si on peut utiliser 1 compte neteller pr 2 3 accounts?
ca sent l'illégal ta question...
enfin, moi je pense que tu risque de te trouver avec tes 3 comptes bloqués si tu transites avec le meme compte neteller...
maintenant j'ai jamais essayé donc je laisse la parole aux sages...
non simplement un ami qui veu utiliser mon compte neteller mais jai dja mon compte Rake sur full tilt, jaimerais pas me le faire supprimer juste pr ca
c pr ca jme renseigne avt
Message original de Puyiii
Je voudrais savoir si un compte neteller est lié a 1 seul compte FullTilt ou si on peut utiliser 1 compte neteller pr 2 3 accounts?
En règle général un compte Netteler = un compte FullTilt.
Une exception cependant lors de transaction à un amis ...
Il n'est pas possible comme tu sembles le laisser penser, que vous soyez deux à utiliser un seul compte Netteler.
Ceci est à tes risques et périls ...