Skip to forum
Rake back sur FULL ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rake back sur FULL TILT ?

53 Posts
31 Utilisateurs
0 Reactions
6,116 Vu

Ca continue ou pas, à partir d'aujourd'hui ?

52 replies

Message original de Venezuelamor
Ca continue ou pas, à partir d'aujourd'hui ?

Aucune idée. Attendons demain pour voir mais théoriquement ça devrait être interdit. Maintenant quand on voit ce qui se passe, celui qui affirme un truc a intérêt à avoir une source fiable... Je suis même pas certain que les admins en savent quelque chose.

Vive le gros bordel _o:

Tiens taaster a l'air bien informé... raconte à tonton !

bah je sais pas c'était un flip...

oui/non

:D

pour info : Full tilt n'est pas encore agréé ... et plus partenaire de PS ^^

hum ? il se passe quelque chose avec le rakeback ? ^^

delavega82

moi je pense que l'on aura notre RB demain ;)

Je crains que tu aies raison... Plus partenaire, plus de rake... La rake est payée par pokerstrategy55 (ou un truc comme ça)... Parce que le site fait de la pub pour la room : à mon avis, plus de pub, plus de rake.
Mais il y a un petit espoir, car le paiement n'est pas effectué par PS, mais les ordres de paiement sont directement donnés par FTP, sans que PS soit au courant : je le sais parce qu'un jour où j'avais pas eu la rake, j'ai fait un mail à PS, qui m'a répondu avoir redirigé la demande vers FTP et ne pas être au courant directement de ces paiements "pour des raisons évidentes de confidentialité". Donc bon, on verra demain. Merci de venir dire si vous avez touché ou pas, comme ça on saura si on peut réclamer ou pas.

Mais ce qui serait cool, ce serait qu'un membre du staff PS vienne donner la réponse !!!!

Il est évident que ceux qui touchaient du rakeback par l'intermédiaire de sites français vont se faire avoir .... comme tous ceux qui vont jouer sur les sites Arjel d'ailleurs...

rurutu

Coucou tout le monde ,

Pour ceux qui n ont pas reçu votre RB hier , vérifier si vous n êtes pas entrain de clearer votre bonus iron man de mi année :D , cliquez sur mon iron man puis sur Track your bonus status here. vous devriez voir apparaitre le montant de votre bonus .

c est peut être une piste à suivre :(

pour mon cas perso mon rb à été réduit au prorata des points utilisés pour clearer mon bonus

Edit ET77 si tu passes par là , essaie de passer sur skype que je te parle des cashs out de poker star :f_frown:

aktypapy

salut!!! :D

Perso je vient de toucher mon rakeback comme tout les vendredi .
Et je pense que cela ne changeras pas tant que FT ne prendras pas de licence.
:f_biggrin:

Taaz

pour info : Full tilt n'est pas encore agréé ... et plus partenaire de PS ^^

Info sure ?
Ca voudrait dire plus de points PS également ?

Message original de aktypapy
salut!!! :D

Perso je vient de toucher mon rakeback comme tout les vendredi .
Et je pense que cela ne changeras pas tant que FT ne prendras pas de licence.
:f_biggrin:

Merci pour la bonne nouvelle, pourvu qu'ça dure....

Message original de rurutu

Edit ET77 si tu passes par là , essaie de passer sur skype que je te parle des cashs out de poker star :f_frown:

En fait j'y suis là mais je ne te vois pas...

Sinon moi j'ai pas encore touché mon rackeback mais mes points sont pris en compte donc il n'y a aucun changement à priori et ça continue comme avant :)

delavega82

rakeback recu aussi :)

Message original de delavega82
rakeback recu aussi :)

Pareil :)

pareil :D
je pense aussi "pas de nouvelle bonnes nouvelles""

Message original de coco59
pareil :D
je pense aussi "pas de nouvelle bonne nouvelles""

Confirmation d'un admin/modo?