Passer au forum
rakeback 07/01/11 ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rakeback 07/01/11 ?

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,563 Vues
bRiAx
Inscrit : 25.03.2009

Bonjour à tous,

vous avez reçu votre rakeback vendredi passé?

10 réponses
sobuga
Inscrit : 03.12.2007

Salut,

Non, il est vrai que je n'ai rien reçu du tout non plus.

bRiAx

Où peut-on se "plaindre"?

Salut à vous.

Je vais voir de quoi il retourne, je vous tiens informé dés que possible.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Afin de chercher une solution, je voudrais demander aux PokerStratèges qui ont rencontré ce souci de répondre à la suite de ce post ou de nous contacter en ouvrant un ticket, nous tâcherons de voir si nous pouvons faire quelque chose pour vous directement avec Full Tilt Poker.

Merci de dire aussi dans le message que vous enverrez si vous jouez sur FTP.fr ou FTP.com.

bRiAx et sobuga, ce n'est pas la peine d'ouvrir un ticket, je vais directement m'en occuper.

François.

bRiAx

Message original de FrancoisPS
Afin de chercher une solution, je voudrais demander aux PokerStratèges qui ont rencontré ce souci de répondre à la suite de ce post ou de nous contacter en ouvrant un ticket, nous tâcherons de voir si nous pouvons faire quelque chose pour vous directement avec Full Tilt Poker.

Merci de dire aussi dans le message que vous enverrez si vous jouez sur FTP.fr ou FTP.com.

bRiAx et sobuga, ce n'est pas la peine d'ouvrir un ticket, je vais directement m'en occuper.

François.

Désolé je l'avais déjà ouvert :rolleyes:

Aucun souci. =)

Bonjours/bonsoir

samgoodkiss surftp.com

Après vérif. J'ai constaté ne pas avoir reçu de rakeback pour les vendredis 14 et 28 janvier ????

merci sam

Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008

Bonjour/bonsoir,

Je joue sur ftp.com depuis le début de l'année sous le pseudo de mAAttiews.

Je n'ai reçu aucun rakeback pour tout le mois de janvier. Je suppose que c'est pour cette raison que je n'ai pas reçu de strategy points non plus. J'ai donc perdu mon statut argent depuis.

Et aujourd'hui je reçois le message suivant :

This is an automated message sent from Full Tilt Poker.

Affiliate Username: pokerstrategycc
Player ID: mAAttiews
Date and Time: 2011-02-04 06:31:48
Transfer Number: A2P1154C76EE0
Amount: $0.65 (USD)

Status: APPROVED

This affiliate transfer has been approved. The funds transferred are
now available in your account.

Thank you for partnering with Full Tilt Poker

Je joue actuellement des SNG à 5.50$, j'en fait une dizaine par semaine donc je ne comprends vraiment pas les 0.65$ seulement (27% de 50$ = 13.5$). A ce rythme là je ne vais jamais retrouvé mon statut argent ! (1$ = 2 strategy points).

FTP ayant la meilleure structure pour les SNG à mon avis, j'ai envie d'y rester, mais à condition que je puisse règler ce problème, car il y a visiblement un gros bug.

Faut-il donc que je contacte directement FTP ? Merci

Mattiews

AApokalypse
Inscrit : 29.04.2008

Bonjour,

Je venais justement pour posté un msg.

Donc effectivement je n'ai rien recu ce vendredi, je joue sur FTP.fr.

Vendredi dernier j'ai bien recu le rakeback. Entre la semaine derniere et cette semaine, la difference est que que j'me suis inscrit au challenge Ironman.
Est ce que les 2 promos/bonus sont cumulables ?

Merci bcp Francois pour le temps passé à regler notre probleme.

AApo

Message original de AApokalypse
Bonjour,

Je venais justement pour posté un msg.

Donc effectivement je n'ai rien recu ce vendredi, je joue sur FTP.fr.

Vendredi dernier j'ai bien recu le rakeback. Entre la semaine derniere et cette semaine, la difference est que que j'me suis inscrit au challenge Ironman.
Est ce que les 2 promos/bonus sont cumulables ?

Merci bcp Francois pour le temps passé à regler notre probleme.

AApo

Salut AApokalypse !

Ce qui est important de savoir au sujet du RakeBack de Full Tilt Poker, c'est qu'il n'y a jamais d'erreur dans son calcul, mais qu'il est aussi important de prendre certains facteurs en compte.

Je t'invite à lire ce post-it qui traite du fonctionnement de celui-ci :

Comment est calculé le rakeback ?

Si malgré ces explications tu n'arrives pas à trouver d'où vient le souci, alors n'hésite pas à me le faire savoir et je demanderai une enquête.

François.