Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] rakeback

27 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,279 Vues
stony23
Inscrit : 11.09.2007

salut ,

je voulais avoir des renseignement sur le rakebake fulltilt

comment ca marche , condition particuliere,

sachant que je me suis inscrit avec le code pour les 50$ (ps150 je crois)

merci de votre aide

=)

26 réponses

Tout est indiqué sur cette page :

http://www.pokerstrategy.com/fr/home/rewards/

Lis la dans son ensemble mais pour le rakeback de FullTilt c tout en bas ;).

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

POur el PS150, on est en negociations, que je sache.

stony23

donc si jai bien compris,

full tilt : 1$ de rake = 2 strategypoint

titan : 1$ de rake = 4 strategypoint

sachant qu'en 4 semaines j'ai fait 378 SPoint sur full tilt et 186 Spoint sur titan:

378/2 = 189 $ de rake? mais avec 50 $ de bonus donc ont les enleve non?
378-50 = 328 /2 = 164 $ de rake

186/4 = 46,5$ de rake? dc pas de rakeback

sur ful tilt c'est 27% donc:

164 x 27 / 100 = 44,28 $ de rakeback? c'est a dire de bonus?

merci de confirmer

non il faut enlever les bonus debloqués, pas les 50$ du depart ;)

et pour que le rakeback soit payé il faut faire plus que 50$ de rake, pas 50$ de rakeback :)

le probleme pour toi c'est que tu es avec le code ps150 et que c'est encore en cours de négociation pour le rakeback ;)

stony23

Message original de gugusg

-non il faut enlever les bonus debloqués, pas les 50$ du depart

-et pour que le rakeback soit payé il faut faire plus que 50$ de rake, pas 50$ de rakeback :)

-le probleme pour toi c'est que tu es avec le code ps150 et que c'est encore en cours de négociation pour le rakeback ;)

-les 50 que j'ai enlever c'est le bonus de 50$ pas les 50$ du depart.

-donc si mes calcul sont bon je devrais donc toucher quelque chose malgre que ce soit en cour de negociation pour FT?

sinon je demande ca pour savoir si mon calcul est bon

alors 1$ de rake generé sur full tilt fait 2 stategypoint:

jai 378 SP sur Full T

dc 378 / 2 = rake produite? soit 189$ j'enleve les 50$ de bonus clearer

189-50 = 139$ de rake produite

le rakeback = 27% de 139??????????

oui c'est ca, mais c'est encore en cours de négociation chez full tilt donc faut attendre ;)

oui c'est ca, mais c'est encore en cours de négociation chez full tilt donc faut attendre ;)

Esperons.. Snif :(

stony23

no soucy c'est cool jfait des progres aussi en math!!! :D :D :D :D

merci des explication

bye stony

Je suis un peu dégouté d'avoir choisi FT par PokerStrategy finalement car si le Rakeback par le code PS150 n'est pas accordé franchement c'est l'arnaque.. Cette room est trop cher en rake sur les low limits. L'interet est de récuperer les 27%, sinon ça ne sert à rien d'y rester.

Je vais clearer mes 50$ de bonus, mais après pour continuer là bas il faudrait que la situation se décante dans les négociations.

Ca m'embete vraiment, car entre Titan qui ne veut pas rattacher mon compte et FT sans rakeback, je vais devoir jouer ailleurs et malheureusement je ne pourrais plus participer à la communauté et faire monter mes points.

Très compliqué tout ça finalement, ça semblait si simple à première vue..

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

pas d'inquiétude, le rakeback vient d'être mis en place avec le code PS150. Voila tu vas donc récupérer de ta rake.

Message original de iesnbold
pas d'inquiétude, le rakeback vient d'être mis en place avec le code PS150. Voila tu vas donc récupérer de ta rake.

C'est sur ? Très bonne nouvelle alors ! Je vais pouvoir m'installer sur FT pour de bon =)

Djai79
Inscrit : 25.10.2007

Message original de AirCeos
Je suis un peu dégouté d'avoir choisi FT par PokerStrategy finalement car si le Rakeback par le code PS150 n'est pas accordé franchement c'est l'arnaque.. Cette room est trop cher en rake sur les low limits. L'interet est de récuperer les 27%, sinon ça ne sert à rien d'y rester.

Je vais clearer mes 50$ de bonus, mais après pour continuer là bas il faudrait que la situation se décante dans les négociations.

Ca m'embete vraiment, car entre Titan qui ne veut pas rattacher mon compte et FT sans rakeback, je vais devoir jouer ailleurs et malheureusement je ne pourrais plus participer à la communauté et faire monter mes points.

Très compliqué tout ça finalement, ça semblait si simple à première vue..

T'inquiete AirCeos le probleme est réglé pour le code PS150, j'ai meme touché le rakebacke en retard. (novembre et decembre) :)

Donc pas de soucie tu peux rester sur Full Tilt et on pourra continué de se croiser. (j'ai deja joué à ta table il me semble) :D

Pour ce qui est de la rake elevée en basse limite, c'est vrai surtout pour la NL10.
Je viens de m'attaquer à la NL25 et la rake est deja bien moins importante par rapport à la taille du pots.
(NL10 pot de 1$ = 0.10$ de rake, NL25 pot de 1$ = 0,05$ de rake etc...)

A+ sur les tables. ;)

Edit: Ca c'est de la syncro on a appuyé sur repondre en meme temps. :D

Ouai, à la seconde prêt !

Même si ça ne me concerne pas, par curiosité, le rakeback est versé directement sur la room ? L'argent est bien sur disponible immédiatement et peut-être retiré ?

A bientot sur les tables comme tu dis, par contre je me pose en FL pour l'instant donc pas sur qu'on se croise =)

Djai79

Message original de AirCeos
Ouai, à la seconde prêt !

Même si ça ne me concerne pas, par curiosité, le rakeback est versé directement sur la room ? L'argent est bien sur disponible immédiatement et peut-être retiré ?

A bientot sur les tables comme tu dis, par contre je me pose en FL pour l'instant donc pas sur qu'on se croise =)

Le rakebacke arrive direct sur Full Tilt et tu reçois un mail qui confirme la transaction.
J'ai pas encore essayé de retirer mais si je me rappel bien il n'y a aucune condition sur le rakebacke, en gros tu peux retirer. :)

Bon courage pour ton passage en FL, mais peut etre que l'on s'y verra car maintenant que j'ai la bankroll pour jouer en FL $0.25/$0.50 (plus basse limite en FL sur Full Tilt), en SPT NL25 et en big stack NL10 je vais varier les plaisirs. ;)

stony23

salut!

bon j'ai recu plusieur mail de full tilt sujet:

"demande de transfert de fonds"

plusieur tentative ,de 2,05$

je voulais savoir si c'etait le rakeback , parceque je devrait toucher 37$ dapres mes calculs.

merci

Djai79

Message original de stony23
salut!

je voulais savoir si c'etait le rakeback , parceque je devrait toucher 37$ dapres mes calculs.

merci

Salut,

C'etait des mails du cashier de Full Tilt c'est bien ça ?
Est ce que sur le mail c'est ecrit transferer de: pokerstrategy50 ?

Si oui c'est bien le rakebacke des mois precedents (novembre et decembre), celui de janvier n'est pas encore payé.
Si c'est pour les mois de novembre ou de decembre dit moi combien de SP tu as fait et si tu as cleare un bonus si oui de combien, pour chaque moi à part.
Pour savoir si ton calcul est bon. ;)

En parlant de ça, comment connaitre précisemment le montant de son rake ?

Bien sur il y a les stratgegy points qui nous le permettent, mais au delà de là ? Imaginons je sois sur un autre site, ou bien je veuille suivre moi même cette évolution du rake que je paye.

Mon tracker me donne des infos, mais je ne suis pas sur que le chiffre soit bon. Il m'indique 9.31$ de rake payé sur mes 880 mains joués. Ca m'a permis de clearer 7.78$ de bonus ce qui me semble finalement bcp. Quelque chose doit peut etre clocher.

les strategie points te donnent ta rake, et comme c'est séparé par site pas de soucis ;)

stony23

Message original de Djai79

Message original de stony23
salut!

merci

Salut,

C'etait des mails du cashier de Full Tilt c'est bien ça ?
Est ce que sur le mail c'est ecrit transferer de: pokerstrategy50 ?

Si oui c'est bien le rakebacke des mois precedents (novembre et decembre), celui de janvier n'est pas encore payé.
Si c'est pour les mois de novembre ou de decembre dit moi combien de SP tu as fait et si tu as cleare un bonus si oui de combien, pour chaque moi à part.
Pour savoir si ton calcul est bon. ;)

slt, oui c'est bien des mail du cashier de FT , tu as peut etre raison ca doit etre decembre pour moi car je n'ai presque pas jouer.
par contre janvier g fait a peu pres 380 ps sur FT et g clearer le bonus 50$ dans le mois .
j'ai mis un message en bas de la page 1 du post , normalement c'est le bon calcul , dit moi ce que tu en pense;

bye stony