Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback !

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,008 Vu

bonjour je ne me suis pas presenté alors je vais le faire avec ce post lol..
je mapelle anthony et je vis au québec (canada) plus precisement en abitibi je suis un debutant du poker et jaime bien le hold'em no limit et le fixed limit et je vien de profiter du 50$ de pokerstrategy bref.

je jouait sur full tilt poker.com mais depuis que le FBI a bloqué le site je joue sur full tilt poker.co.uk et je ne profite pas du rakeback meme apres un email au support. leur reponse reponse me disait de vérifié avec mon afilié (pokerstategy (je pense haha)) et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. alors jai besoin d'aide jaimerais vraiment profiter du rakeback!

merci d'avance pour votre aide!

6 replies
yoooshhh

Si tu as bénéficié du bonus "Take2" il faut refaire un peu de rake puis tout rentrera dans l'ordre et tu auras de nouveau du rakeback.

:f_cool:

je nai jamais profiter du rakeback je jouait sur pokerstars avant le ke je puisse bénéficier du 50$ de pokerstrategy cest pourquoi je demandait comment profiter de cette promotion puisque full tilt ne m'aide pas du tout :P

ta juste a madd sur skype je vais taider

kamaster123

Salut Tony91 !

Peux-tu me dire à quelle date tu es passé du .com au .eu ?

Je pourrais ensuite voir s'il y a un souci.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

le dimanche 17 avril si je me souvien bien

Salut Tony91 !

D'accord, donc ton compte est toujours bien affilié et tu es toujours éligible au rakeback.

Tu dois donc savoir tout de même que celui-ci prend en compte plusieurs facteurs qui peuvent le modifier.

Je t'invite donc à vérifier son fonctionnement en cliquant sur le lien suivant :

Comment est calculé le rakeback ?

Si tu ne trouves pas d'où vient le souci n'hésite pas à ouvrir un ticket et nous pourrons demander à FullTilt combien il te reste de rake à générer pour à nouveau le toucher.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: