Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback FTP

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,370 Vues
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008

Salut

Ce n'est pas toutes les semaines qu'on touche le RB full tilt ?

car depuis le 01/01/2010 je n'en touche plus ( en tout cas pas reçu de mail ) et pourtant j'ai joué plus que d'habitude.

12 réponses

Normalement c'est tous les vendredi, moi je l'ai bien reçue hier. Contact le support.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

tu as pas depense des FTP, paricipez a des MTT ou le PP garantis n'était pas atteint,...? Moi aussi je l ai bien recu ces dernières semaines

jasty2k

Non rien de tout ça.

je leur envoie un mail demain

putsh
Inscrit : 04.01.2008

Salut jasty pour moi c'est pareil alors c'est un peu spécial pour moi puisque j'ai utilisé quelques FTP pour jouez des SNG et que je repars du plus bas les SNG1$ mais j'ai quand méme raké voici un lien que m'as envoyé maxim lors d'un ticket.
Comment précisément calculer le rakeback sur FTP? Réponse ici!
D'ailleur je crois que c'est le tien scrooch

Perso j'attend encore un mois mais si rien d'ici là je vais remailé maxim.
En attendant je ne fais que des SNG REG

comment fait-on pour avoir le rakeback SVP ?

passer par le lien pokerstrategy pour télécharger le logiciel ou simplement mettre son pseudo dans son profil pokerstrategy ?

désolé, je suis nouveau et j'avais déjà un compte sur FTP.

merci.

dwien
Inscrit : 17.08.2008

si tu avai deja un compte FTP je crois que c'est mort, il faut que tu cré le compte en passant par 'intermédiaire de Pokerstrategy pour avoir le Rakeback, mais c'est pa grave, il y a d'autres sites ou tu peut meme avoir un meilleur Rakeback, regarde dans l'onglet Room de poker, je crois que Betfair poker a le meilleur Rakeback ( de 30 a 40%) alors que sur FTP il est de 27%. En plus ya beaucoup plus de fish sur Betfair que sur fulltilt donc c'est plus simple si tu debute.

merci pour ta réponse.

c'est très sympa.

déjà un compte Betfair. :(

il ne me reste plus que Cake Poker, je crois. :(

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009

désolé de devier un peu du sujet,
vous trouvez betfair beucoup plus fishy que FTP?
Si j'ai bien lu on a 30% de RB sans limite a atteindre( comme les 100$ de pokerheaven)?
Que vos cette room pour les sng 5$?
Le bonus ce clear t'il aussi facilement que sur ftp?

Merci _biggrin:

Ps:
Il m esemble avoir deja vu un mb du forum reussir a avoir du Rb sur fulltilt alors que lors de son inscription il n'était pas affilié a ps (ni a un autre site, sinon ça marchera pas), il avait envoyé un mail a ftp.

jasty2k

Bon , réponse de fulltilt : nous n'avons pas accès aux comptes rakeback, seuls les affiliés peuvent vous répondre.

Donc j'imagine que ça ce passe par ici ?

Sur mon tracker je voit que j'ai fait un peu plus de 400$ de rake en janvier sur fulltilt.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut jasty.

As tu contacté le support (via ticket) en expliquant clairement ton problème? Si c'est pas le cas je te conseil de le faire.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de nonoh47
Ps:
Il m esemble avoir deja vu un mb du forum reussir a avoir du Rb sur fulltilt alors que lors de son inscription il n'était pas affilié a ps (ni a un autre site, sinon ça marchera pas), il avait envoyé un mail a ftp.

on m'appelle ?( :D

mon cas est légèrement diffèrent , j'avais perdu l'affiliation a pokerstrategy a cause de la clause des 50$ minimum sur le compte après 3 mois (clause qui était inconnue de pokerstartegy a ce moment ) donc je n'avais pas de rackeback , après quelque échange par mail avec le support de full tilt leur fesant comprendre que sans rackeback c'etais bye bye et 2 ou 3 mois de patience j'ai reçu un lien pour m'affilier a un autre site, et maintenant je reçois le rackeback =) mais je n'ai pas de strategypoints ;(

donc tannez le support ( pas trop quand même ) et vous aurez une chance

Votre rakebake vous le faites uniquement en cash game ou peut on generer un assez bon rb en sng mtt ?