Passer au forum
Rakeback Full Tilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback Full Tilt

43 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
4,384 Vues
RoBiNoUuu
Inscrit : 08.04.2008

Bonjour,

Aprés avoir généré 1700 PokerStrategy points environ entre le 12mai et le 9 juin j'ai recu un rakeback de 139$.

Pourtant si je fait le calcule moi même 1700 / 2 = 850$ de raké pour Full tilt puisque 2 points PokerStrategy equivaut a 1$ de rake sur FT.
Et pour moi 27% de 850$ sa ne fait pas 139$. Enfin voila j'aimerais bien avoir quelques explications afin de mieux comprendre et de pouvoir calculer mon rakeback plus justement a l'avenir.

Merci.

42 réponses
wcop
Inscrit : 23.01.2008

ben tu as les point utilisé a deduire de la rake
ya les tournois guaranted ou il recupere les $ guaranti sur la rake etc..........

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Le rakeback que ta reçu est calculé sur tout le mois de mai et pas du 12 au 9 juin.

RoBiNoUuu

Je n'ai pas fait de tournoi guaranted.

Si le rakeback ne prend en compte que le moi de mai cela veut dire que les points généré du1er au 10juin seront comptabilisé dans le rake du moi prochain c'est bien sa ?

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
RoBiNoUuu

Ok merci a ceux qui m'on répondu et été.

A bientot sur les tables de poker :tongue:

juste en passant,
MERKI PS pour le RB! :D

melpok
Inscrit : 01.04.2008

RB recu , oui merci pour les 72$ ca redonne un peu le morale a ma BR :)

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

Comment peut-on voir le nombre de points PS du mois dernier sur FT. Car je m'attendais a 470$ de rackeback mais j'ai recu seulement 449. Enfin bon; ca fait plaisir quand meme c'est vrai meme c'etait pour savoir si il etait possible de verifier.

57awax57
Inscrit : 28.12.2007

quand est ce qu'on le recoit ce fameux rakeback j'ai fait un depot le 8avril est tjs pas de rake back!!???

le rakeback c'est un % de la rake que tu as fait qui t'est redonné donc joue et le mois prochain tu en aura peu etre (bonus deduit de la rake)

je suis le seul a pas l'avoir encore recu??? ;(

57awax57

ben je joue depuis le 8avril.... le mois est passé depuis un bail non?

tu as fait des SP dessus si c'est le cas tu devrais en toucher, en general je le touche un jour apres les joueurs comme scrooch mais aujourd'hui rien encore ;( ;( ;( ;( ;(

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Recu aujourd hui et tu as jusqu au 15 pour le recevoir alors soit patient =)

chimerik
Inscrit : 02.04.2008

rackback recu, merci beaucoup pokerstrategy

57awax57

le rake back c'est comme le poker faut etre patient pour touché! (mdr)

ok merci les gas!

juklio
Inscrit : 15.05.2008

viens de le recevoir!!!!MERCI a vous!!!!!!

moi j'ai toujours rien recu ?(

y'as t'il quelqu un d'autre qui n'a rien recu encore??????

Salut tout le monde
j' ai pas bien compris le système de rackback

J' ai ouvert mon compte fulltilt avec poker strategy qui m' a deposé 50 dollard, pour l' instant je touche regulierement des ptits dolard (je pense de bonus)
Ma question est la suivante est ce que le rackback c' est tout le temps, par exemple si je realod mon compte avec plus d' oseille genre 500 $ pour faire plus de point est ce que je continuerai a toucher du rackback....... hum je sais pas si je suis très clair;;;;