Passer au forum
rakeback Full Tilt ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rakeback Full Tilt et Shop

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,617 Vues

J'ai commande hier 2 articles sur le shop Full Tilt avec mes FT points.

Puis je me suis souvenu qu'on avait dit ici que c'etait deduit du rakeback du mois ou on fait la commande au Shop.

Je leur ai donc demande comment ca marchait precisement et la reponse que j'ai eu :

"For every FT point you spend your rake is charged $0.005."

Courte reponse mais je suppose que ca veut dire que comme j'ai utilise 9100 points FT dans le shop, ce mois ci ils me deduiront 9100 * 0.005 = 45.5$ de ma rake

-> si je fait 300$ de rake, j'aurai (300-45)*27/100 = 68.85 $ de rakeback au lieu de 300*27/100 = 81$ de rakeback

-> mes 2 petits cadeaux m'auront coute 81 - 68.85 = 12.15$ frais de port inclu, ce qui est raisonnable et surtout beaucoup mieux que ce qu'on avait fait entendre a l'epoque.

Bon evidement celui qui prend la minicooper a 6 000 000 de FT point, ca lui fait 30 000$ de rake en moins sur le mois -> 8100$ de rakeback en moins
lol

17 réponses
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

il continue a jouer le bougre!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est un reel plaisir de partager des infos utiles avec vous...
lol

sinon il ont pas repondu a ma sous question pour savoir si c'etait remis a 0 le mois suivant ou si on redemarre chaque mois avec rake negatif jusqu'a ce quon aie "paye" ces cadeaux

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

je savais pas que c etait deduit de la rAKE mais ca me semble etrange cette histoire

déduit de la rake je penses (enfin comme les bonus je dirait, mais bon à vérifier, et le ratio me semble plutot faible ... ils ont du se tromper 10k points je penses que ca doit faire 50$ et pas 5$ ...), et non pas de rake négative.

si vous commandez dans le shop, vaut mieux le faire juste apres d'arreter de jouer serieusement sur cette room histoire de ne pas perdre de rakeback ;)

_Anonymous_

oui me suis trompe 45.5 et pas 5, ai ecris trop vite

pas la peine d'attendre d'arreter de jouer, ici ca revient a 12.2$ de rakeback en moins, pas la mer a boire.

rofl je voulais faire une recherche sur le forum..
jai ecris rake... puis jai cliqué sur repondre...

chui un osti de gros boulet...
dsl.

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Encore un coup bien ficellé de la part de Full Tilt, déduire le montant de ce qu'on achète du rake.

C'est vraiment de gros rapaces :evil:

Pourtant, çà me tente bien une casquette :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Sinon t'as la solution Points FTP--->Médailles Iron Man---->$$$$ ;)

_Anonymous_

Message original de Moorii
Encore un coup bien ficellé de la part de Full Tilt, déduire le montant de ce qu'on achète du rake.

C'est vraiment de gros rapaces :evil:

Pourtant, çà me tente bien une casquette :D

clair que qd t'as deja paye tes cadeaux avec la rake, devoir repayer, ca fait bcp mm si c'est pas enorme

celui qui prend la voiture 6 000 000 de Ft points, il l'a paye en fait entre 666 666$ et 1 000 000$ en rake personnenlle -> encore devoir payer 30 000€ en rakeback en moins... elle a ete paye 100 fois la mini cooper...

_Anonymous_

Message original de domib34
Sinon t'as la solution Points FTP--->Médailles Iron Man---->$$$$ ;)

on sait acheter des medailles avec les FT points?

j'ai vu qu'on savait echanger 150 medailles contre 5000 pts mais pas l'inverse

et j'ai tjs pas vu non plus l'option pour acheter des bonus avec ces medailles (pe parce que je n'ai pas encore de medaille)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Non, on ne peut pas échanger dans ce sens là.
Pour les bonus, il faut aller dans le iron man store.

_Anonymous_

oui merci je viens de trouver, 600 medailles pour 100$ de bonus... mais bon de tte facon avec le rakeback, on gagne pas bcp moins que le bonus, c'est surement plus interessant de prendre une entree a un gros tournoi

me semblait bien qu'il n'y avait pas moyen d'acheter des medailles avec les points FT

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Je suis allé faire un tour sur la boutique aujourd'hui, et il y avait des sacrés affaires ...

l'écran plasma a 200FTP, le laptop a 150FTP, l'ipod a 45FTP :D en plus tu peux mettre que nouvelle-zélande comme destination... euh je crois qu'ils ont eu un problème dans la boutique Full Tilt !!

Ils ont réglé ça assez vite, ça aurait pu faire du dégats, le nombre de commandes qu'il y aurait eu vers la nouvelle-zélande =).

Sinon dans la boutique jusque y'a pas très longtemps, il y avait une aston martin à 8,000,000 FTP... Elle a trouvé preneur, notre bon vieux Elky a été le seul à raker autant. En même temps j'ai vu après qu'il avait pas le permis, arf quel gachis

_Anonymous_

oui ai vu ca hier ausi mais on ne pouvait pas commander si on avait pas le vrai nombre de pts

iesnbold

Et sinon juste pour être sûr, quand tu utilises tes FTP pour un satellite, c'est pas déduit du rakeback au moins ?? Je pensais pas mais après avoir vu le coup de la boutique qui te décharge le rake, je me pose la question... :evil:

sisi c'est pareil

iesnbold

Aïe bon ben en fait il faudrait que je fasse des calculs, mais les points FTP si tu touches du rakeback c'est pas super utiles...