Passer au forum
rattachement fullti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rattachement fulltilt

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
915 Vues

Salut , j'ai souscrit a l'offre poker strategy avec le partenaire titan

j'avais deja un compte anterieur chez fulltilt

j'ai du quitter titan car il n'y a pas de cap limit , et les tables de fixed sous la 0.50 sont absolument impratiquable

je viens de passer rang platine , quand j'ai voulu attacher mon compte fulltilt a ma grande surprise impossible

la seule solution d'apres certains echos que j'ai eu

serait d'ouvrir un compte a l'aide d'un ami , le lier a pokerstrat
puis transferer ma bankroll dessus

j'ai deja ma nouvelle bankroll sur fulltilt

le probleme , c'est que pour le cashout je ne vois pas de solution puisque le compte ne sera pas a mon nom

je pourrais le faire avec un proche de la famille mais le probleme du cashout serra toujours present

ne voulant pas faire cette cette manipulation plus que bordelique

me reste plus q'a faire une derniere demande ici

si ce n'est pas possible de lier mon compte , ce serra la fin pour moi sur pokerstratégie , et quelque part la fin du rake generé

dans l'attente d'une autre solution que cette "gruge"

Amicalement .

9 réponses
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Salut,

J'ai moi aussi un problème qui y ressemble ...

J'ai un compte existant sur TILT (sans argent) mais sans affiliation. J'ai donc contacté le support de TILT et de PS pour voir comment ajouter un rattachement mais l'un comme l'autre m'ont indiqué que celà était impossible.

Je tente donc actuellement une nouvelle solution, faire fermer mon compte TILT pour en ouvrir un nouveau avec l'affiliation à PS.

D'ailleur si Guillaume ou un autre pouvait me confirmer que je peux encore changer le pseudo déclarer pour l'affiliation avec TILT tant que le contrôle n'est pas terminé ?

A voir ce que celà peut donner

A+

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Les rattachements vers Full Tilt sont malheureusement impossibles. On ne peut rien y faire, vous pensez bien que, si on pouvait, on le ferait. ;)

Bledichef92

Message original de Guillaume
Les rattachements vers Full Tilt sont malheureusement impossibles. On ne peut rien y faire, vous pensez bien que, si on pouvait, on le ferait. ;)

Par contre si j'arrive a créer un nouveau compte chez eux (après suppression du précédent) pouvez vous de votre coté prendre en compte mon nouveau pseudo (biensur uniquement dans le cas où le versement n'a pas encore été fait :D)

A+

Guillaume

Oui.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

une question

si j'ouvrais un compte sur FT a l'aide de quelq'un de ma famille

sera t'il possible de recuperer l'argent sur mon compte autrement que par moneybookers par exemple ?

car j'ai peur que lors des cashout il y ait un hic etant donné que ma carte est deja enrengistré sur l'ancien compte et si je dit pas de betise

impossible d'avoir la meme carte sur 2 compte differents ou c'est tout a fait possible ?

Guillaume

HUm, nous ne semble pas sensé te donner d'indice ici.

Mettons juste que, dans la vie, il n'y a pas que Moneybookers... il y aussi Neteller, etc. :D

Mais je ne peut pas te garantir qu'il n'y aura aucune complication ;)

_Anonymous_

Merci pour l'indice ;)

donc le jeu n'en vaut pas la chandelle.

je vais donc passer high roller et ne plus rien generer pour ps , dommage

Bledichef92

Salut,

Pour ceux qui seraient interessé, ma solution a fonctionnée à 100%

Merci PS :)

_Anonymous_

Salut bledi chef

tu pourrais me donner plus d'infos ?

en gros tu a contacter fulltilt pour supprimer le compte

puis tu en a crée un nouveau sous le meme nom de famille ?

si oui cette solution me convient entierrement