Passer au forum
Retrait par chèque

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Retrait par chèque

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
785 Vues

Bonjour,

j'aimerais procéder à un retrait par chèque sur full tilt mais avant j'aimerais savoir si ça en vaut la peine. C'est fiable? Sécuritaire? Y'a-t-il un risque à envoyer une copie de relever d'un état de compte de crédit par email?

Bref, vous pouvez comprendre que c'est la première fois que je me lance dans les transaction en ligne et je n'ai pas le goût d'avoir de mauvaise surprise.

13 réponses
miccc222
Inscrit : 15.03.2009

moi je trouve que ces assé couteux les frais quand tu vas le touché a la banque personellement je te conseille moneybookers ces plus rapide et moins chers

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

mais par moneybooker vous ne retirez pas par chèque?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je ne sais pas pourquoi mais sa ne fonctionne pas par moneybooker. J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé. Faut-il être agé de 19 ans?

Les frais pour le chèque a la banque ressemble a quoi?

mik143
Inscrit : 29.04.2008

ca existe encore des chèques ? Apres sur moneybooker tu fais tout simplement un virement bancaire vers ton compte en banque....

Dric
Inscrit : 02.01.2008

oui moneybooker c'est niquel ta ton argent en 5J sur ton compte bancaire avec pour 1.80€ de frais.

_Anonymous_

Ouais j'aimerais bien utiliser moneybooker, c'est par ça que je voulais procéder au début. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Alors je cherche une autre alternative.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

Alors retire par virement bancaire, c'est rapide et pas de frais (sauf $ --> euro bien sûr)...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

ou neteller

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Si tu retires un cheque, les frais risques d'etre énorme.

Dans un post, un pokerstratege expliquait que sa banque prenait 35 euros de frais, essaie de retrouver le post si tu veux.

Pourquoi ne fais tu pas de virement directement sur ton compte ?

_Anonymous_

Ou dois-je cliquer pour un virement banquaire? Je ne sais tellement pas comment faire pour retirer mon argent et je suis sur le point de pété les plombs. Je vais laisser tomber le retrait par chèque si les frais sont si élevé. Pour moneybooker, les résidents du Canada doivent être agé de 19 ans...et je n'ai que 18 alors ce n'est pas la bonne option.

Message original de Dric
oui moneybooker c'est niquel ta ton argent en 5J sur ton compte bancaire avec pour 1.80€ de frais.

Quel abrutis je suis! moi je m'envoyais à chaque foi des chèques, et moneybooker est installé en Allemagne, donc bonjour les taxes!

_Anonymous_

Au fait, combien faut-il de point ftp avant de pouvoir retirer son argent? Avec plus de 1200, je devrais en avoir suffisament?