Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng 5 $ --> 10 $

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
Kallum
Inscrit : 24.05.2007

salut à tous ,

je suis actuellement sur les Sng 9 joueur regular 5 $ sur FT , ma bk ma permet de jouer les 10 $ mais apres pas mal d'essaie je fais pas grand chose comme résultats .

Etant assez gagnant sur les 5 $ je me demandais si c'est un peu de mal chance ou bien si c'est le niveau des ces 10 $ qui est meilleur.

Faut - il que je modifie mon jeu pour les 10 $ ?

4 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

normalement , c'est le même niveau ; mais il y a de la variance en sng...

frodbag
Inscrit : 20.08.2007

Salut Kallum,

Exactement dans le même cas que toi en septembre : j'ai 90BI pour les 10$, je tente quelques parties, je fais beaucoup de 4ème, 5ème et 6ème places sur une journée pour -83$. Je prends peur et retourne en 5$ où je me sentais plus à l'aise. Remonté à 95BI, j'ai retenté et j'y suis maintenant tranquillement installé.

En fait, je pense que ca dépend de ta BRM, il ne faut pas que tu sois squared money en commençant les 10$. Tu dis avoir fait plusieurs essais, c'est quoi? 5-10 parties?? 100 parties (là ce serait un peu inquietant).
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas prendre peur dès les premiers SNG. Donc impose toi une somme à atteindre en 5$ et monte pour au moins 20 SNG à 10$. Tu conclueras après.

Concernant le niveau, j'ai pas vu grand changement.

Modifier ton jeu radicalement? Je pense pas que ça aide, reste avec ton jeu (s'il est gagnant en 5$) pour l'instant et apporte des petites touches au fur et à mesure.

Forcément les downswings font plus mal qu'en 5$. Mais tu es censé pouvoir encaisser avec une bonne BRM ;p

Bon courage, et à bientôt sur les 10$ alors ;)

benclub
Inscrit : 21.03.2009

Certain propose de mixer les 5$ et les 10$ lors des changement de limite ...

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Salut,

Pour ma part, c'est idem mais un cran en dessous..

J'ai bien gagné en SNG 2$ de FTP, + 200$ de gain sur un MTT et me voilà avec 500$ pour attaquer les SNG 5$. _biggrin:

Catastrophe, rien ne va et c'est la descente aux enfers, je ne sais plus quoi faire, - 40$ en 40 SNG, ma BRM est assez large mais à ce rythme çà ne tiendra pas longtemps. _cry: :f_cry: _cry:

Comme te l'as dit frodbag, je ne pense pas non plus qu'il y est une grosse grosse dif de niveau, peut-être un peu plus de Reg.

Si quelqu'un peut nous aider çà serai cool !!!!! :f_cry: :f_cry:

Moi, perso, je suis dead cards et psychologiquement affaibli.

Que faire?????

Merci.......... _cool: :f_cool: _cool: