Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG RUSH !

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,030 Vues
Elyk
Inscrit : 11.10.2009

Ils ont lancé les SnG rush pas mal aussi comme variante !

Ils font pas mal d'innovation full tilt.

Vous êtes plutôt content ou décu ?

8 réponses
laga
Inscrit : 28.02.2008

Je suis assez content. Je trouve que ca bouge beaucoup et ils ont souvent des bonnes idées en matière d'innovation.

En ce qui concerne le Rush SNG, je n'en ai encore fait qu'un mais comme j'ai fait 4e et que ca c'est fait en 1h20 pour un field de 135 joueurs, je peux vraiment pas dire que je suis décu :D

Maintenant, je ne sais pas si l'instant fold n'est pas un piège. A partir d'un certain moment ou d'un certains stack, n'est-il pas plus intéressant de laisser couler le temps, pour ne pas se retrouver à payer les blindes 2x plus vite que les adversaires. Et comme je n'aime pas attendre, j'ai une tendance à pousser le bouton sans trop réfléchir au timing.

Je pense qu'il faut surexploiter l'insta fold en début de tournoi/sng pour chopper des grosses mains, mais c'est vrai qu'à partir d'un certain temps, avec des blinds huge, autant laisser couler un peu :P

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009

je pense que le sng en rush poker n'est plus un sng ...

Petite question, etait ce chez moi ou le tracker ne marche pas avec les tournois/mtt en rush?

Hem ne fonctionne pas encore pour les sng rush, jusqu'à la prochaine mise à jour du moins.

EDIT : nice je viens de voir qu'il y avait maintenant des SNG rush à 12$, ca deviens plus intéressant à jouer niveau gains horaire.

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Message original de maurya
Je pense qu'il faut surexploiter l'insta fold en début de tournoi/sng pour chopper des grosses mains, mais c'est vrai qu'à partir d'un certain temps, avec des blinds huge, autant laisser couler un peu :P

Effectivement , je trouve aussi très intéressant de laisser couler le temps quand les blinds deviennent importantes

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de AAdavidKK

Message original de maurya

Effectivement , je trouve aussi très intéressant de laisser couler le temps quand les blinds deviennent importantes

euh...ca sert a rien du tout hein, la formule qui décide qui met la BB prend en compte le TEMPS depuis la derniere BB ET le nombre de main jouées ;)

Puis si t'as un edge sur les adversaire, au plus tu vois de mains au mieux c'est pour toi.

Ah je savais pas pour le temps, je croyais c'était seulement au nombre de mains jouées.