J'ai tout récement rejoins FT et j'en suis à 80$ de rake créé pour à peine 100 SP
...
Quelle est la bonne formule ?
J'ai tout récement rejoins FT et j'en suis à 80$ de rake créé pour à peine 100 SP
...
Quelle est la bonne formule ?
Désolé pas de réponse à te donner.
Mais comment arrive tu a voir le rake généré??? Et a quoi sert il???
J'entends certain vouloir attendre le rake de chaq mois???
Serait -je le seu la ignorer l'information???
Merci pour l'info Thierry
Maitenant je doute fortement puisque pas encore vu la couleur de ce soi disant rake..... et encore moins l'odeur de cet oseil.....
Doit je effectuer quelconque manoeuvre ou opérations?
Pourtant je pu faire environ 3000 points full tilt en 1 mois et demi.
Ca peut représenté combien ce rake?
Enfin bon, vous pouver vous apercevoir que bien trop de questions me turlupine l'esprit,
alors ame charitable qui croise ces errances....
Merci d'avance
Si je ne me trompe pas, gugusg me corrigera si c'est le cas ;), le code PS150 (no deposit) ne permet pas d'obtenir du rackback. Seul le fait de déposer avec le code PSVIP (1st deposit) en donne l'accès.
Ce n'est pas tant une histoire de code.
C'est le faite d'avoir déposé sur la room, qui offre ce privilège.
Message original de Obscur
Si je ne me trompe pas, gugusg me corrigera si c'est le cas ;), le code PS150 (no deposit) ne permet pas d'obtenir du rackback. Seul le fait de déposer avec le code PSVIP (1st deposit) en donne l'accès.Ce n'est pas tant une histoire de code.
C'est le faite d'avoir déposé sur la room, qui offre ce privilège.
Ah bon ? J'avais posé la question sur ce forum, et je n'avais pas entendu parler de dépôt obligatoire. J'ai simplement entendu qu'il suffisait d'être membre sur poker strategy pour toucher le rakeback...
Enfin c'est vrai que c'est logique...
Il va donc falloir éclaircir cette histoire ...
Mais je doit me tromper au vu de cela :
Rakeback sur Full Tilt Poker et InterPoker :
En ouvrant un compte avec un code bonus de PokerStrategy.com sur Full Tilt Poker ou InterPoker, vous obtenez le rakeback suivant en jouant sur ces salles :
Full tilt Poker - 27% : Afin de bénéficier du Rakeback de 27%, vous devez dépasser les 50 $ de rake nette sur un mois. Les joueurs qui restent en dessous de 50 $ de rake ne touche pas de rakeback. La rake nette s'obtient à partir de la rake produite, moins les bonus que vous avez touché sur Full Tilt.
J'ai trouvé la réponse ! merci à Djai79 pour celle ci :
"Je viens d'avoir confirmation du support pour ce qui ont commencé avec le code PS150 sur Full Tilt le systeme de Rakebacke n'est pas encore au point mais apparament quand cela fonctionnera on devrait toucher le Rakebacke des mois precedent, du moins c'est ce que l'on m'a dit."
A voir ici : Rake decembre fulltilt
Message original de gugusg
je sais pas d'ou tu sors ta rake, mais sur full tilt c'est 1$ de rake = 2SP![]()
Tout simplement en regardant dans pocker tracker ^^
Il y a trés simple aussi : on regarde combien on a débloqué de bonus , on multiplie par trois et on a le rake généré .
Message original de deaven
je sais pas d'ou tu sors ta rake, mais sur full tilt c'est 1$ de rake = 2SP![]()
Il y a trés simple aussi : on regarde combien on a débloqué de bonus , on multiplie par trois et on a le rake généré .la rake de pokerstraker est fausse, et se baser sur les bonus est un peu aléatoire
je te conseille d'utiliser le calculateur de rake de pokergrapher
Sinon pour les SP, peut etre que ce n'est pas encore à jour![]()
Message original de deaven
Il y a trés simple aussi : on regarde combien on a débloqué de bonus , on multiplie par trois et on a le rake généré .la rake de pokerstraker est fausse, et se baser sur les bonus est un peu aléatoire
je te conseille d'utiliser le calculateur de rake de pokergrapher
Sinon pour les SP, peut etre que ce n'est pas encore à jour![]()
ça marche trés bien sur fulltilt , c'est sur TITAN ( cette room de %!?$& ) que ça foire.
bah ecoutes je peut rien te dire de plus, je suis sur full tilt depuis 3 mois et la rake de pokerstrategy est bonne au $ pres, de meme que le rakeback