Bonjour a tous, voila g une petite question, mes strategypoints accumulés par le biais de full tilt ne se mettent plus a jours sur pokerstrategy depuis le 28 janvier, dois-je m'en inquiéter ou seulement attendre un peu?????
merci de me rassurer bye
c'est idem chez moi ils ne sont pas actualisé depuis le 28.
Boh ca va bien finir par revenir !!
Message original de caro33
Esperons!!!! merci les gars ca me rassure de npas etre le seul...
Ca peut prendre jusqu a une semaine maximum (sauf enorme bug). Donc ne t inquiète pas.
Ce n'est pas lié au nouveau design de la homepage ? On a toujours pas été mis à jour depuis belle lurette là ...
salut j espere que cela va se realiser bientot.moi je suis nouveau sur PS et j ai ouvert compte sur fulltilt.j ai acquis sur le site j ai acquis 200points FTP .sais tu a combien de points PS cela correspond?
à peu de chose près, tu divises tes ftp par 4 et tu obtiens +/- les strategy points.
ps: il s'agit des points brut
En plus des points qui sont bloqués... vous avez eu votre rakeback? Je ne pense pas l'avoir reçu... (pour la semaine passée...)
J'ai bien recu mon rakeback vendredi dernier
Par contre, comme tout le monde, pas de mise a jour des points depuis le 28
J'ai bien recu mon rakeback vendredi dernier
idem (je ne croyais pas mais j'ai vérifié mes mails et je l'ai bien reçu)
j'ai envoyé un ticket au support et ils ont un probleme avec les point ft et ils ont dit d'attendre alors attendons...
Message original de PoPoVitch
j'ai envoyé un ticket au support et ils ont un probleme avec les point ft et ils ont dit d'attendre alors attendons...
pour les points FTP:
mise à jour Strategypoints
Ouais, c'est bon... et en fait, j'ai loupé mon mail de rakeback...
Les points ont été mis à jour