Auriez vous un tracker gratuit a me conseillé ??
Merci pour vos réponses
Investis dans PT3 ou HEM, tu ne seras pas déçu ! Profites des périodes d'essai de ces deux logiciels et choisis celui qui te convient le mieux. Il ne sont certes pas gratuit mais c'est un investissement obligatoire à un moment donné
Message original de Seb66
Investis dans PT3 ou HEM, tu ne seras pas déçu ! Profites des périodes d'essai de ces deux logiciels et choisis celui qui te convient le mieux. Il ne sont certes pas gratuit mais c'est un investissement obligatoire à un moment donné![]()
Le prix indiqué est à payer une fois ou tous les ans?
Moi j'ai eu PT3 gratos.... Mais jsuis pas sur que jpeux le dire dans le forum!!!
Sinon elephant yé gratis pk chercher!
Message original de BaMxXx
Moi j'ai eu PT3 gratos.... Mais jsuis pas sur que jpeux le dire dans le forum!!!Sinon elephant yé gratis pk chercher!
Elephant est parfait mais je suis sur Mac et je suis en train de tester PT3 qui me plait vraiment beaucoup à part qu'il rame au bout de 2k mains jouées...
il rame...genre ralentit?J'ai 150k hand pis y va super bien! lol
oui
ce qui rame c'est le hud sur environ 12 tables apres 2k mains / 2h, genre de fuite memoire au niveau du logiciel...
tu n'as pas ce pb de ton coté?
Ben c'est deja arriver qu'il a arreter de prendre les mains pis qui bog compte pu les mains (genre jva blocker a 204 hands pis pu rien bouge!)mais c rare...Pis sa peu prendre desfois 4-5 mains adverse pour qu'il se mettent leur stats à jour...mais sinon quand y bogue jle ferme pis jle re ouvre pis y marche bien (pis y reprend ou que t était dans ta session)
Édit: mais je joue que 6 tables et non 12...sa yen demande p-e trop llol...
Message original de BlindKenshi
Moi j'ai eu PT3 gratos.... Mais jsuis pas sur que jpeux le dire dans le forum!!!Sinon elephant yé gratis pk chercher!
Elephant est parfait mais je suis sur Mac et je suis en train de tester PT3 qui me plait vraiment beaucoup à part qu'il rame au bout de 2k mains jouées...
Moi aussi j'ai un mac donc j'esserai PT3 mais j'aurai un pc très prochainement est-ce-que elephant fonctionne seulement en cash game
ok ca doit etre le nombre de tables alors
le prix de la licence est bien à payer une seule et unique fois?
Message original de BlindKenshi
ok ca doit etre le nombre de tables alors
le prix de la licence est bien à payer une seule et unique fois?
Oui tu payes une seule fois. Par contre, si jamais un jour il sorte PT4, il faudra acheter à nouveau une licence. Quand aux mises à jour, elles sont bien entendu gratuites
Pis sa peu prendre desfois 4-5 mains adverse pour qu'il se mettent leur stats à jour
C'est pas un ralentissement: dans le tracker tu peux préciser le nombre de mains avant un rafraichissement des stats... Si tu ne l'as pas fait, par défaut au bout de 200 mains sur 1 adv, PT3 ne metteras les stats à jour que toutes les 5 mains... Et toutes les 10 mains au dessus de 500 je crois...
Cf. onglets "Configure", "configure Hud", "Hud Options"
Message original de Seb66
Par contre, si jamais un jour il sorte PT4, il faudra acheter à nouveau une licence
Euh... PT3 n'a pas été fourni aux détenteurs de licence de PT2 ?? ♠_confused: