Passer au forum
Validation bonus Fu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Validation bonus Full Tilt?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,209 Vues

Bonjour,

Je joue sur pokerstars depuis quelques temps. Je suis en train de me construire une bankroll (parti de $12, j'ai environ $300 maintenant) et suis en train de faire des progrès très rapides.
Actuellement je joue en no limit sur les tables NL10 et NL25 ainsi que des SNGs à 3 + 0.4 et 5+.5.
Je suis en train de penser à ouvrir un compte sur full tilt afin de chasser le bonus de 100% (je vais peut etre attendre un peu d'etre à $600 pour avoir le maximum). Par ailleurs, leur offre de rakeback semble intéressante.
D'ou quelques questions : quelles sont les conditions d'attribution du bonus : combien de temps (ou plutot raked hands) faut-il pour obtenir ce bonus à ces limites (disons NL25 / NL 50)? Y a t'il une limite de temps pour les obtenir?
Par ailleurs l'offre de rakeback est-elle vraiment intéressante en jouant à ces limites ou est-ce vraiment marginal?
Si certains d'entre vous connaissent PS et FTP : quel est votre avis sur les rooms, le niveau des joueurs...?

Merci d'avance pour ces infos

4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Concernant le bonus : tu es limité dans le temps (120 jours) mais dans la mesure ou il est dégagé par tranche de 20 $, ce n'est pas handicapant de ne pas réussir à tout clearer dans le temps imparti. Il est facile et trés agréable à clearer, car, les tranches de 20 $ sont libérées immédiatement, et c'est assez motivant. De plus, on voit toujours en temps réel où on en est, ca permet de s'organiser un peu, et de se faire une idée assez précise du temps à passer pour clearer une tranche.

Le rakeback est excellent, c'est toujours un plaisir de le recevoir, et les sommes ne sont pas négligeables (elles sont ceci dit un peu moins élevées dans un premier temps, dans la mesure où on clear le bonus).

Concernant le niveau, il est un peu relevé, come sur Stars. Mais ca reste correct. Les joueurs sur Full Tilt font beaucoup de 'moves' et sont donc des clients idéal pour la SPT.

Je trouve la room bien foutue, jamais de bug, agréable, etc.

Voilá, j'éspére que ca t'aidera, si tu as d'autres questions, ou besoins de précision, n'hésite pas.

Ok, merci beaucoup pour ces précieuses infos.
Je pense donc m'en tenir à mon idée de base : atteindre $600 et transférer ca sur FTP.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

le rakeback sur ftp c a vie ou c limité?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

à vie.