Passer au forum
Versement bonus ? F...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Versement bonus ? FULL TILT

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,080 Vues

Aujourdhui je consulte mes mail et je m'apperçoit que j'ai reçu un versement de $5,77 par transfert de PokerStrategy.
Est ce quelqu'un peu m'expliquer à quoi ça correspond, si c'est ponctuel... etc etc etc.
Merci

9 réponses
pigiron
Inscrit : 24.08.2007

Tu as toucher ton rakeback pour Janvier, ce seras pareil tous les mois, tu toucheras 27% du rake que tu auras généré, fais une recherche dans le forum pour rakeback fulltilt et tu trouveras ton bonheur. :D

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Oui c'est le rakeback du mois de Janvier, que je viens également de toucher aujourd'hui :)

Et comme a dit pigiron ce sera à chaque début de mois.

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007

Mais pour avoir les 27% de rakeback, il faut s'inscrire sur FullTilt via PokerStrategy et le bonus de 50$ ou doit on entrer un autre code bonus ?

Pascal444

Oui c'est bien sa, pas d'autres code, enfin normalement ... si un admin peut confirmer :)

De meme, j'ai recu aujourd'hui mon rakeback pour Janvier

pigiron
Inscrit : 24.08.2007

Pas d'autre code c'est le PS 150 il me semble.

Pas besoin d'autres codes en effet. La négocation de PokerStrategy a abouti pour obtenir le rakeback avec ce code unique.

Une très bonne nouvelle pour nous tous, ça tombe bien pour moi qui vient juste d'arriver sur la room.. :D

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007

Ok merci pour la bonne info :D

carloscampos

excellent !! jme demandai aussi d'ou venait ces 12$ et des brouettes, de poker strategy pourkoi kil me refile de l'argent . ok c cool !