Aujourdhui je consulte mes mail et je m'apperçoit que j'ai reçu un versement de $5,77 par transfert de PokerStrategy.
Est ce quelqu'un peu m'expliquer à quoi ça correspond, si c'est ponctuel... etc etc etc.
Merci
Tu as toucher ton rakeback pour Janvier, ce seras pareil tous les mois, tu toucheras 27% du rake que tu auras généré, fais une recherche dans le forum pour rakeback fulltilt et tu trouveras ton bonheur.
Oui c'est le rakeback du mois de Janvier, que je viens également de toucher aujourd'hui
Et comme a dit pigiron ce sera à chaque début de mois.
Mais pour avoir les 27% de rakeback, il faut s'inscrire sur FullTilt via PokerStrategy et le bonus de 50$ ou doit on entrer un autre code bonus ?
Oui c'est bien sa, pas d'autres code, enfin normalement ... si un admin peut confirmer
Pas besoin d'autres codes en effet. La négocation de PokerStrategy a abouti pour obtenir le rakeback avec ce code unique.
Une très bonne nouvelle pour nous tous, ça tombe bien pour moi qui vient juste d'arriver sur la room..
excellent !! jme demandai aussi d'ou venait ces 12$ et des brouettes, de poker strategy pourkoi kil me refile de l'argent . ok c cool !