Passer au forum
Notifications
Retirer tout

affichage hud sur table plus rien

12 Messages
2 Utilisateurs
1 Réactions
3,893 Vues
daveq
Inscrit : 29.10.2012

bonjour

depuis 3 jours mon hud ne s'affiche plus sur mes tables ?

je n'ai pas fait de mise à jour depuis plusieurs mois !

merci pour votre retour ;)

Répondre
Citation
11 réponses
Pigreh
Inscrit : 07.03.2015

bjr. C'est sur quelle room ? winamax ? Si oui, on est plusieurs à avoir ce pb. Perso, j'ai PT4, le hud s'affiche en cashgame, mais pas en tournoi alors que les mains de tournoi sont bien enregistrées dans PT4. De même, le hud s'affiche dans le replayer de PT4. Perso, je crois que c'est insoluble, c'est depuis la màj de Winamax.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq

oui c'est sur wina y'a rien à faire ?

ca veut dire quoi ? -> " la màj de Winamax "

Répondre
Citation
Pigreh

Mise à jour. S'il n'y a rien à faire, je n'en sais rien, mais comme de mon côté je n'ai rien changé à ma configuration, le pb ne vient pas de chez moi.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq

je viens d'envoyé un message à wina, quand j'ai des news je reviens vers vous ;)

Répondre
Citation
Pigreh

Ok, merci

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq

Hello,

réponse de winamax assistance :)

" winamax a éffectué des mises à jour de leurs logiciel, l'emplacement de l'historique de mains à changé dans l'arborescence de votre disque de stockage. "

" Pour retrouver cet historique, nous vous invitons à suivre ce chemin et accéder à cet emplacement de la manière suivante "

site wina ;
Options > Jeu > Historique de mains

" Nous vous invitons à reconfigurer votre tracker en conséquence "

Voilà tout est là, maintenant besoin d'aide pour la suite je ne sais pas comment éffectuer la reconfiguration sur HM2 ?

j'espère que ça va débloquer les joueurs qui rencontrent le même soucis ?( ;)

Répondre
Citation
Pigreh

PT4 a fait une mise à jour hier juste à cause de ce problème sur Winamax, voir si hm2 le fera aussi. En attendant, si ça ne marche tjs pas , j'avais résolu le pb en créant un alias du dossier "history" , celui de winamax. Dans les options Wina, tu ouvres l'emplacement des mains, et tu crées un alias du dossier; tu mets l'alias dans un endroit facilement trouvable par ton tracker. Mais logiquement, la màj d'hier règle le pb.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq

Hello

" j'avais résolu le pb en créant un alias du dossier "history" , celui de winamax. Dans les options Wina, tu ouvres l'emplacement des mains, et tu crées un alias du dossier; tu mets l'alias dans un endroit facilement trouvable par ton tracker. Mais logiquement, la màj d'hier règle le pb.

est-ce possible pour toi de me détailler les étapes pour reconfigurer l'ensemble ?
je ne suis pas très doué pour cela ?(

merci d'avance ;)

Répondre
Citation
Pigreh

Voilà : qd tu es dans les options winamax à historique des mains, tu cliques sur "ouvrir" ** , le dossier apparaît sur ton écran. tu cliques gauche sur le dossier une fois et tu choisis "créer un alias". il va se créer sous le dossier principal. Après tu déplaces l'alias vers un endroit facile à trouver par le tracker. Moi j'ai mis sur le bureau.
** l'option "ouvrir" est possible dans le nouveau soft de Winamax, sur l'ancien je ne sais plus.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq

Hello

merci pour ton aide, ds mon emplacement j'ai ça ci dessous que j'ai copié collé ;)

C:\Users\QUERE\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\MAGIQSSYSTEM\history

sinon quand je prends l'option ouvrir j'ai 3 dossiers et la je bloque ? pas d'alias qui s'affiche

Répondre
Citation
Pigreh

Tu dois créer l'alias du dossier history.

Répondre
Citation