Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Affichage range / pourcentage

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
3,077 Vues

J'aimerai savoir comment afficher le tableau qui comprends l'ensemble des mains et qui permet d'afficher les ranges en fonction des pourcentages.
Il me semble que c'était possible sur hm1.
Comment fait on sur hm2?

Merci!!!

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Dom21000 et bienvenue sur PokerStrategy.fr! _cool:

Je ne sais pas exactement ce que tu recherches, mais comme HM2 a tout ce qu'avait HM1, on va trouver.

Réponds donc à mes questions:
- est-ce quend tu veux sélectionner tes mains pour les analyser dans les reports? ou
- est-ce dans l'affichage d'un report qui te donne ces infos?

J'ai enregistré des séries de vidéos à ce sujet:
Vidéos tutoriel de PokerStrategy.com :

- Les vidéos de Steinpilz0104 sur Hold'em Manager 2

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpilz0104,

Merci pour ta réactivité !

Pour l'analyse des mains dans le report c'est bon, je vois comment faire. Et non ce n'est pas dans l'affichage d'un report qu'il me donne ces infos.

Enfaite dans l'idée, c'est d'avoir une représentation des meilleurs mains en fonction des %.
Par exemple, j'aimerai voir ce que représente, 9% des meilleurs mains de la totalité des différentes combinaison.

Sur Hm1, si mes souvenir sont bon, je tappais un pourcentage et un tableau similaire à celui de "Hole cards filter" sur HM2 m'affichait les meilleurs mains en fonction des pourcentages saisis. Le problème dans "Hole cards filter" est que je ne trouve pas de filtre %

Vois-tu?

- Un autre point qui me pose problème concernant HM2 est le report des STT DoN que je joue sur party gaming :

Les colonne winnings et net winnings ne sont pas corrects. Il me semble qu'il considère que se sont des STT classiques.
Je me permet donc de solliciter votre aide concernant le paramètrage du report concernant ce type de jeux.
Concernant les MTT, je ne suis pas encore tout à fait sûr.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Je suis en train de me demander si tu n'avais pas équilab....

Dans HM2, tu as bien dans more reports -> Hole Card Filters le même diagramme, mais c'est toi qui défini les cartes que tu veux:

Pour tes DONs:
Il te faut voir dans les histos comment Party< les mémorise. N'ayant pas Party, je ne peux pas vérifier.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ces précisions, en effet équilab semble répondre à mes besoins.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Parfait, tu sais où le télécharger?
C'est
tout en bas.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Steinpilz,

J'ai trouver un outil qui permet d'afficher une top range. mais il me semble pas très précis.

http://www.pokerhandrange.com/

Peux tu me donner ton avis??
En connais tu des meilleurs??
Merci !!!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Dom21000

Semble bon pour travailler avec, similaire à Equilab. N'oublie pas que l'éventail n'est qu'un aspect de la chose... il te faut des mains concrètes qui sont allées au Showdown pour confirmer ton estimation... ;)

Répondre
Citation