Passer au forum
Notifications
Retirer tout

aide pour comprend hm 2

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,178 Vues
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

ola
pouvez vous m aidez a mieux comprendre hm 2

il y a 3 valeur que je saisie pas vraiment

tot 4bet(raise 3bet) c est a dire le total de fois ou j ai relancer sur ca relance? c est bien ca?

flop cbet? ca veux dire que je mis au flop? je comprend pas trop celui la

flop fold to cb ? pareil ?

merci

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut mozmoz0909,

Le Tot 4bet (raise 3bet) est en effet le % total de fois où il se produit cette situation comprenant ces 3 points associés :
- le joueur a relancé préflop (c'est le 2bet)
- un autre joueur a surrelancé (c'est le 3bet)
- et où il existe une autre surrelance (le 4bet)

Le Flop cbet :
Situation où le joueur est le relanceur initial preflop ET où il effectue un "cbet" ou continuation bet au flop (ou mise de continuation suite à sa relance preflop)

Le Flop Fold to cbet :
Situation où le joueur n'est pas le relanceur inititial préflop, ET où il fold au flop sur une mise de continuation du relanceur preflop

J'espère que je ne t'embrouille pas, peut-être que le glossaire peut également t'aider à te familiariser avec certains termes ;)

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909 Auteur du sujet
mozmoz0909

salut melo

tu dechire! j etais pas sur du tous, maintenant c est bon

juste qu il faut maintenant que je m habitue avec son utilisation

le plus compliquer c est de savoir maintenant comment les interpréter

steinpilz me disait que pour les apprendre qu il n y avait rien d ecrit

tu aurais pas quelque info ou je peux bien apprendre a me servir d un hud

merci merci

Répondre
Citation
mozmoz0909

je peux te demander la difference entre

tot 3bet

flop c bet

le premier c est la total de tous les cbet, preflop flop turn et river? c est bien ca?

et le second

Situation où le joueur est le relanceur initial preflop ET où il effectue un "cbet" ou continuation bet au flop (ou mise de continuation suite à sa relance preflop)

ca compte juste les cbet fait au flop par le relanceur initial?

merci d avance

Répondre
Citation
mozmoz0909

une autre question

quant je vais dans reports je pouvais avant voir ce que j avais jouer mais plus maintenant ( jai dus toucher quelque chose) je peut juste revoir les main jouer a parti de la section active session

je sais pas si ca a un rapport mais j avais tous effacer pour repartir de zero il y a quelques jours

comment faite vous pour voir les stat de toutes les main enregistrer

merci merci

Répondre
Citation
mozmoz0909

quant je vais dans reports je pouvais avant voir ce que j avais jouer mais plus maintenant ( jai dus toucher quelque chose) je peut juste revoir les main jouer a parti de la section active session

ca c est bon j ai trouver en bidouillant un peut

par contre pour avoir tous regrouper pour avoir ensuite les stat de toute les mains ca je trouve pas

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de mozmoz0909
je peux te demander la difference entre

tot 3bet

flop c bet

le premier c est la total de tous les cbet, preflop flop turn et river? c est bien ca?

et le second

ca compte juste les cbet fait au flop par le relanceur initial?

merci d avance

Attention tu mélanges le 3bet et le cbet (abréviation de continuation bet)... :transpire:

Le "Tot 3 bet" concerne le jeu preflop (c'est le % de surrelances préflop dans HM2),
Et le "Flop cbet" concerne le % de bet de continuation au flop uniquement

Melo

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de mozmoz0909
une autre question

je sais pas si ca a un rapport mais j avais tous effacer pour repartir de zero il y a quelques jours

comment faite vous pour voir les stat de toutes les main enregistrer

merci merci

Salut mozmoz0909

Tu as probablement mis des filtres ... presse la touche "clear filters" et regarde si tu as sélectionné une date...

Répondre
Citation