Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Backup de la database

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
393 Vues
thedreamix
Inscrit : 17.07.2010

Salut, je vais formater car il commence à ralentir et donc pour faire un backup de ma db, je vais dans File > Backup & Restore > Je choisis la db > Start backup .

Est-ce que ça suffit pour tout retrouver ? (mains, notes, config du hud, config de hm )

Autres questions :
- J'ai un pc portable assez vieux (W7, 4 GO de ram, processeur AMD Turion dual core 2.2 GHz ) et est-ce que je pourrais faire tourner hm2 de façon fluide ? (je l'ai acheté lors de la promo de ps)
- C'est possible de faire une restauration d'une database de hm1 vers hm2 ? Si oui, comment ?

Merci.

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut thedreamix

Je te propose de faire les choses suivantes:
1. backup des notes et autres paramètres sans banque de donnée: (cocher "skip database")
2. refaire un nouveau backup avec toute la banque de donnée (Döcocher "skip database")
3. Faire une copie de sécurité externe des 2 fichiers backups et de HM2archive (tout l'histo y est mémorisé)

Après formatage et installation; tu fais un restore du backup complet. Si tu as des problèmes du crée une nouvelle DB; importes toutes les mains de HM2archive et resore (sans recréer une nouvelle BD les notes et HUDs.

J'ai un pc portable assez vieux (W7, 4 GO de ram, processeur AMD Turion dual core 2.2 GHz ) et est-ce que je pourrais faire tourner hm2 de façon fluide ?

ça peut poser des problèmes, mais il faut essayer; HM a amélioré leur consommation de ressources.

C'est possible de faire une restauration d'une database de hm1 vers hm2 ? Si oui, comment ?

Dans l'installation de HM2, le système te demande si tu veux restaurer une banque de données HM1; dis là oui...

Merci de me tenir au courant de l'évolution...

...Et d'ailleurs...tu trouves beaucoup d'infos dans ma série de vidéos.

Répondre
Citation