Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BUG HM2 (encore.....)

18 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,367 Vues
jojolapinxxx
Inscrit : 24.04.2009

/

Ce hm2 m'enerve un peu, tjs un pb. Bref je n'ai plus acces a l'onglet BY STAKE dans le report . Le probleme est qu'il n'apparait plus dans le MORE REPORT. Je ne sais pas comment le remettre. Il s'est enlevé apres que mon ordi ait planté (j'ai eu ce souci sur mon 2e pc aussi). Meme en réinstallant hm cela ne fonctionne pas. L'onglet BY STAKE et perdu dans les oubliettes.

Répondre
Citation
17 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut jojolapinxxx

J'ai le même problème; c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas encore fait la partie 2 de la vid d'intro. J'attends le prochain maj.

Répondre
Citation
jojolapinxxx Auteur du sujet
jojolapinxxx

Je pense que la MAJ ne résoudra pas le problème. En effet, j'avais eu le probleme sur mon autre pc, et la derniere MAJ n'avais rien changée....

Répondre
Citation
jojolapinxxx

D'ailleurs autre question concernant le report : quand on ajoute des stats (comme admettons le 3b ip, le fold to cb etc... dans l'onlet overall) et qu'on les déplace dans la barre en haut simplement pr changer l'ordre de lecture, puis que l'on refresh, elles reviennent au même endroit.

exple : je mets au depart vpip / pfr / 3b et ensuite je deplace le 3b au debut soit : 3b / vpip / pfr. Si je refresh, le 3b va repasser en 3e position.

solution?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jojolapinxxx

Il faut que je voie, mais je suis en route, je reviens...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jojolapinxxx

J'ai reçu 2 réponses :

Pour déplacer les stats:

You can move the stats, then exit and restart until this is fixed.

Donc un bug que tu peux "contourner en déplaçant les stats, fermer HM-2 et rouvrir. Pas presser refresh.

Solution d'un utilisateur pour les titres manquants:

About missing titles, I was going to create a new thread about this problem. My temporal solution is pressing over any visible title, then missing titles appear. Support, anyway, please fix it.

Il faut cliquer sur un titre visible et les titres manquant réapparaissent.

Donc bugs connus, mais depuis longtemps pas de maj....

Répondre
Citation
jojolapinxxx

Merci, j'étais absent ces derniers tps mais les problemes sont résolus.
J'aurais une autre question : dans hud options : hud filters j'ai mis = 1 month old pr le filter by date.
Donc je devrais avoir les statistiques des mains jouées lors du dernier mois. Cependant, pour certain joueur, le logiciel bug car il m'affiche les stats dans le hud aux tables des all hands!! Donc j'ai 2-3000 mains pour la plupart des joueurs regulier à ma table, et pour certain j'ai 30000 mains (cela pose probleme car ils peuvent avoir changé leur jeu)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
jojolapinxxx

OK merci,

Autre chose aussi, je joue sur PP, et si par exemple je fais une pause de 5min (sit out ttes les tables) et que je reviens, le table manager perd des tables. C'est à dire que les stats de certaines tables restent figées. Par exemple, si un joueur quitte la table et un autre ce met à ca place, le hud reste celui du joueur d'avant.

J'ai 2 solutions mais c'est chiant :
-soit je ferme holdem et je le reouvre quand je re sit back
-soit je vais dans le table manager et je place le curseur sur les tables qu'il a perdu...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Tu joues sur PP.fr? moi je joue sur .com et je n'ai pas ce problème. Je pense que tu as la version actuelle (6309), non?
Je vais faire une demande à HEM après ta réponse.

Répondre
Citation
jojolapinxxx

Yep j'ai cette version. Le probleme existe depuis le debut de hm2. Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jojolapinxxx

Avec la version 6309 je reçois mes infos de l'onglet "by stakes". Essaye de presser le bouton "refresh"; j'ai du le presser pour avoir les résultats.

Répondre
Citation
jojolapinxxx

Yes c'est bon pour le moment concernant ces petits soucis. On vera si le probleme ce renouvel. Concernant les autres problemes de hud on a pas d'infos?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jojolapinxxx

Concernant les autres problemes de hud on a pas d'infos?

Ben dans le dernier maj, il y a pas mal de corrections, à quels problèmes penses-tu?

Répondre
Citation
jojolapinxxx

Concernant ces 2 posts car la MAJ ne resoud pas ces problemes :

J'aurais une autre question : dans hud options : hud filters j'ai mis = 1 month old pr le filter by date.
Donc je devrais avoir les statistiques des mains jouées lors du dernier mois. Cependant, pour certain joueur, le logiciel bug car il m'affiche les stats dans le hud aux tables des all hands!! Donc j'ai 2-3000 mains pour la plupart des joueurs regulier à ma table, et pour certain j'ai 30000 mains (cela pose probleme car ils peuvent avoir changé leur jeu)

Autre chose aussi, je joue sur PP, et si par exemple je fais une pause de 5min (sit out ttes les tables) et que je reviens, le table manager perd des tables. C'est à dire que les stats de certaines tables restent figées. Par exemple, si un joueur quitte la table et un autre ce met à ca place, le hud reste celui du joueur d'avant.

J'ai 2 solutions mais c'est chiant :
-soit je ferme holdem et je le reouvre quand je re sit back
-soit je vais dans le table manager et je place le curseur sur les tables qu'il a perdu...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jojolapinxxx

Bug connu.

Je joue sur PP.com et n'ai pas ce problème. Envoie-moi des images illustrants ça,. je poste dans le forum HEM.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104