Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Changement de tracker

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,111 Vues
agame511
Inscrit : 14.12.2012

Bonsoir je vous expose mon "problème" et souhaiterais avoir vos avis sur la question pokerstratèges et coachs.
J'utilise xeester comme tracker, mon abonnement se termine au mois d'octobre et je pense faire la transition avec holdem manager.
J'utilise depuis très peu de temps holdem manager low stakes pour le plo,en effet j'ai la très forte impression que la version de xeester en plo met un temps fou à etre mis en place c'est pourquoi ça m'a soulé d'attendre aussi longtemps de svoir sortir la version plo.De plus d'après ce que j'ai pu voir sur les forums lorque l'on pose la question sur le sujet c'est très evasif et limite du foutage de gueule au niveau de la lenteur des réponses(quand bien meme il y en a).
C'est pourquoi je pense ne pas renouveler mon abonnement au mois d'octobre et bifurquer sur la version nl également de holdem manager.
Mis a part l'avantage de la langue chez xesster, hodem manager me parait tout de meme plus intéressant au niveau des sessions review,ca me parait véritablement etre la nuts comme logiciel meme si effectivement il est un peu complexe au démarrage mais steinpilz est la pour y remédier lol
De plus il s'agit d'un achat et non d'un réabonnement chaque année comme xeester , finalement il m'apparait plus intéresssant financièrement parlant et assurèment au niveau du soft en lui meme qui est bien plus performant au niveau de toutes les anlalyses.
Merci d'avance pour vos réponses et vos arguments qui je pense conforteront mon choix. Good luck sur les tables. ;)

Répondre
Citation
4 réponses
calvados1450
Inscrit : 02.09.2012

Hey !

Alors moi j'ai fait le chemin inverse, je suis passé de HEM2 à Xeester :D

Motif: à partir de 8-10 tables, HEM2 ralentissait trop mon ordi portable. Xeester est beaucoup mieux optimisé.

Mais sinon pour des reviews, HEM2 propose en effet beaucoup plus d'options (après j'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est pratique).

++

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut,

Sincèrement, j'utilise PT4 et j'en suis très content. Je te conseille d'essayer les deux et te faire ta propre idée.

Répondre
Citation
agame511 Auteur du sujet
agame511
Inscrit : 14.12.2012

PT4 par contre je n'ai jamais testé ,pourquoi pas,néanmoins ayant pris une licence omaha manager tout récemment je pense que je vais avoir tendance à bifurquer naturellement sur holdem manager.
En ce qui concerne les performances je ne vais en général pas au dela de 6 tables en ce qui concerne le multitabling,rarement plus pour les don a la rigueur,oui.
C'est effectivement "marrant" en quelque sorte d'avoir fait la transition inverse calvados1450.Je pourrai eventuellemnt garder omaha manager et xeester pour le nl,faut que je réfléchisse à ça.Le point qui me fait pencher à la transition vers holdem manager est je pense véritablement au niveau des sessions reviews,de l'analyse des leaks etc..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut agame511

Si tu as déjà la licence omaha manager, c'est plus facile e prendre le reste (HM2). Tu t'habitues aux reports qui sont équivalents PT4 et HM2; l'un a des avantages que d'autre n'a pas et vice versa.

La perf dépend de ton ordi; avec un i7, il n'y a pas de problèmes.

Xeester n'a jamais toutes les possibilités de HM2; c'est un tracker pour débuter qui aide déjà beaucoup.

Répondre
Citation