Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Conseil pour hud

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
904 Vues
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

bonjour j'aimerais quelque conseil pour attribuer des couleurs pour les stats huds

Hands
Abb. Name
--- New Panel ---
VPIP
Limp
Preflop raise
Agg factor
--- Line Feed ---
3-Bet
Fold to 3-bet
Steal
Fold Vs Steal
--- Line Feed ---
Went to Showdown

je suis en nl 10 fr j'aimerais simplifie l'attribution des couleurs en fonction du type de joueurs j'aimerais savoir aussi comment les changer car sa fonction dans le replayer mais pas sur m'est table???
bref merci

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut fullporcos

J'ai un HUD avec des couleurs définies qui fonctionne bien. je l'ai téléchargé du forum HEM http://forums.holdemmanager.com/share-your-hud-configurations/4166-nl6max-layout-optimization.html ) il y est décrit en détail.

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos

MERCI sa ma bien aidé par contre j'ai cible ta première ligne et celle de gauche sachant que en étant en nl 10 FR ai je vraiment besoin d'avoir autan d'infos que toi

cette limite me sert d'apprentissage de hm je prefere y aller doucement mis surement

autre question les valeur étant un hud de nl 6 max je dois surement ajuster s'est valeur au FR ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut fullporcos

J'ai joué en NL10 et maintenant en NL25 SH avec ce HUD. Ce que j'utilise moins, ce sont le limpcall. Si tu joues FR tu réduis simplement les stats qui te semblent moins importantes et tu enlève une ligne (ce que j'ai fait our les SnG).

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Moi perso je me prend pas (plus) la tête avec les couleurs. Sur l'exemple ci-dessus tu as:

Vpip.pfr.post flop agg factor*hands

|flop cbet.flop fold to cbet|tot 3Bet.Fold to 3Bet|tot steal.BB fold to steal|WondSD%

|turn cbet.turn fold to cb|tot 4bet range.tot fold to 4bet|flop donk bet.flop fold to donk bet|multitabling|

Donc en gros le rouge correspond au coté agressif et vert au coté passif, sauf pour wondSD% et multitabling que je laisse comme ça pour le coté confort visuel.
Pour le type de joueur les stats donnent clairement la tendance après un certain nombre de mains et une icone est définie pour catégorisé le type. Mais au final un coup d'oeil sur le vpip/pfr/hand te donne directement le style du joueur et si c'est trop tôt pour prendre en considération.

Pas compris ton histoire de replayer.

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos

le replayer me sert de test pour le hud mais j'ai résolus le problème car quand je lancée une table c’était le hud par défaut du coup je me suis pas pris la tête j'ai supprimer tous les hud par défaut et j'ai créer le miens sur le défaut comme sa plus de problème

merci pour vous réponse c'est cool

Répondre
Citation