hé oui la "bille" est de retour....decidement!!!
en plus 'etre nul en anglais je ne suis pas bon en informatiue.
apres bien du mal a installer hm2 je me trouve confronté a de petit soucis.
mon pseudo est ratache a winamax alors que je joue principalement sur partypoker et parfois sur pokerstars!
les huds n'apparaissent pas sur les tables ?
l'import ne se fait pas !
et comme je bidouille pendant la parie , je prend des claques a repetition.
cela marche t il sur du fictif?
merci de votre reponse .
je reste a l'ecoute, bonne journée a vous .....
j'ai oublié de preciser qu'un message s'affiche en haut a gauche sur les tables , le message est le suivant :
settings default 2.0 hud
waiting for hands ...
merci encore de votre colaboration.
Bonjour rakhan62
Beaucoup des questions que tu évoque sont expliquées dans excellente vidéo de Daniel steinpilz sur l'installation . >> Holdem Manager 2 - Introduction
Suis bien les instructions données , notamment en ce qui concerne la création de l'Alias et du système d'importation ♠_cool:
Nolande
bonjour et merci de ton interet.
ca n'est pas faute de regarder cette video que je consulte en boucle et effectivement c'est d'une aide precieuse.
je pensais avoir abouti et avoir matiere a travailler mais bon voila aucun import, aucune lecture de main et pas de huds a l'ecran!
les seul stats qui apparaissent date de 01/01/2011 et je ne suis pas sur d'avoir joué au pok a cette date!
mais bon j'y retourne.
merci encore de ton aide ...si tu as de indications n'hesites pas, bonne journée.
y a t il moyen de contacter directement D Steinpliz pour avancer,
j'ai vu sa 1ere video qui en annonce une autre mais je ne l'ai pas trouvée , en aurait tu l'adresse ?
a plus ....
j'espere ne ^pas abuser mais pourais tu me dire si mon souci vient de fait de jouer en sng , s'il y a une manip particuliere pour afficher le hud et enfin pourquoi je n'ai aucun apport des parties jouées?
je te remercie encore et m'excuse de te soliciter autant.
Message original de rakhan62
j’espère ne ^pas abuser mais pourrais tu me dire si mon souci vient de fait de jouer en sng , s'il y a une manip particulière pour afficher le hud et enfin pourquoi je n'ai aucun apport des parties jouées?
je te remercie encore et m'excuse de te soliciter autant.
Du tout , les sngs sont supportés , et les MTTs aussi . Il est seulement nécessaire parfois d'utiliser le tables finder .
Pour en revenir a ton problème principal on va reprendre (si tu le veux bien) la procédure depuis le début et vérifier chaque étape :
1/ l'import : case include sub-folders cochée ainsi que celle Archive hand history files after importing
Party poker : C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory
Wam : C:\Users\*nom d'utilisateur*\Documents\Winamax Poker\accounts\*pseudo WAM*\history
2/l'alias:
settings >>> Aliases >> créer un alias dans la colonne de gauche >>> rechercher ton pseudo en cliquant sur le petit +vert dans la colonne de droite
dis moi si tu as correctement réalisé ces 2 étapes
Nolande
decidement .... tu es trop fort !!!
j'ai suivi a la lettre tes indics et c du top!
juste une question wam : ca veut dire quoi ?
j'ai recuperé mes mains precedentes rete plus qu' a teste le hud en life!!
dis sais tu si hm fonctionne en argent fictif histoire de m'entrainer ?
encore un grand merci pour ton aide.
GL sur les tables ...
Message original de rakhan62
decidement .... tu es trop fort !!!
j'ai suivi a la lettre tes indics et c du top!
juste une question wam : ca veut dire quoi ?
j'ai recuperé mes mains precedentes rete plus qu' a teste le hud en life!!
dis sais tu si hm fonctionne en argent fictif histoire de m'entrainer ?
encore un grand merci pour ton aide.
GL sur les tables ...
Cool que ton problème soit résolu ♠_cool:
WAM= WINAMAX
et non ! les trackeurs ne fonctionnent pas avec l'argent fictif , désolé
GL aux tables et à bientôt
Nolande
bonjour noland, hé oui je fais encore appel a tes connaissances.
pourais tu me dire quelle fichier selectionner comme dans ton message precedent pour "valider" pokerstars.
saurais tu aussi ou se trouve l'option "equity vs range vilain" pour le hud de hm2.
merci encore de ton aide et bon appetit...
Salut rakhan62
pour Poker Stars c'est C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
En ce qui concerne equity vs range vilain" pour le hud , ça n'existe pas et c'est contraire aux Conditions Générales des rooms bien sur ♠_cool:
Nolande
merci nolande , pour l'equity, ca ne m'etonne pas mais ca m'aurait bien arrangé quand meme !!!! lol.
bonne journée a toi.
hello nolande, je viens d'essayer de "rentrer" la ligne de cde que tu m'as indiqué ......C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
sans copié:collé.
ms2 me retourne ce message d'erreur : the folder you entered does not exist
comment faire?
merci d'avance et pardon!
1/ouvre "ordinateur"
2/menu >> organiser >> options des dossiers et de recherche >> onglet "affichage" de la fenêtre qui s'est ouverte
3/ cocher la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
Note : une détection auto des dossiers d'import aurait du le trouver
Hand importing >> auto import folder >> a droite en bas de la fenêtre d'auto-import le bouton auto detect
Nolande
pufffffff que fairais je sans toi .......
encore dans le mille !!!!!
decidement, c'est plus un stage de poker que je fais mais bien d'informatique.
mais comment fais tu pour savoir tout ca !!!
bon weekend , partenaire.
Bonjour à tous!
Existe-t-il des vidéos sur HEM2 permettant d'analyser son jeu, et de mieux utiliser ce logiciel ?
Merci d'avance
bonsoir Tonyo1977
Merci de créer un nouveau thread pour ta demande ♠_biggrin:
Nolande
laquestion du soir d'avant week-end.
comment modifier la fenetre (apres avoir lancé hm2) qui se trouve en haut a gauche a l'origine sur la table il y apparait en 1ere ligne le nom du hud!
puis d'autres infos.
merci ... et ne vous couchez pas trop tard !
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème sur PMU Poker. Je rentre le chemin d'accès C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory\pseudo et j'ai le message d'erreur : the folder you entered does not exist
Il accepte seulement C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory\ mais l'importation ne se fait pas, et je n'ai pas de HUD.
Nolande j'ai essayé de cocher la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" mais celle-ci était déjà cochée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Salut mikos07
PMU c'est Partypoker. Tu dois installer PMU en anglais, ensuite tu dois voir que le chemin d'accès microgaming montre sur PMU.
Si cela ne va pas; essaye de modifier le chemin d'accès seon le chemin defaut dans PMU.
Merci pour ta réponse. J'ai installé PMU Poker en français dans un premier temps, puis je l'ai désinstallé et réinstallé en anglais.
Le chemin d'accès C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory me parait bon, c'est le même que pour ACF et je n'avais aucun soucis.
edit : Pour essayer de d'apporter d'autre éléments, j'ai noté que :
- HM2 ne transfère pas les histos de PMU dans HM2archive.
- Lorsque j'essaye d'importer manuellement les mains, cela ne marche pas lorsque je vais les chercher dans le dossier C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory (il me dis que le fichier n'existe pas alors que je clique bien dessus), par contre, lorsque je déplace le fichier sur mon bureau par exemple, HM2 veut bien les importer.