Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gros bug suite a crash PC

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
752 Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Bonjour,

Donc comme d'habitude, vu que je joue sur 2 pc, des que je fini ma session je synchronise ma database.

La, j'ai eu un probleme de manque de place sur c:, du coup ca a fait buger la synchro.

Alors j'ai fait ctrl+alt+suppr, j'ai stop le processus, j'ai reboot le pc, fait de la place et relancer la synchro.

La ca a marcher nickel, sauf que ... gros bug ... quand je clique sur mon pseudo sur partypoker, il me trouve 0 mains alors que quand je selectionne mon alias la il y a toutes les mains, celle de partypoker et celle de wam ...

J'ai delete mon pseudo, mais lorsque je cherche à le sélectionner, il ne me trouve pas !!! pourtant il doit bien y avoir toutes les mains puisque j'ai tapé pour voir un pseudo que je voit assez souvent et il m'as trouver 10kh sur lui donc les mains sont bien la mais je pense que ça doit être un gros bug ...

Que doit je faire ?

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut SiNouFzoR

Je pense que la solution la meilleure est de créer une nouvelle base de donnée sur les deux ordi et d'importer les mains depuis c:\HM2archive

Répondre
Citation
SiNouFzoR Auteur du sujet
SiNouFzoR

et si je fait un backup de mon PC1 et que la restore sur mon PC2 ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
SiNouFzoR

C'est bon ça a marcher par contre sur mon PC2 je manque de place sur c: d’où le crash qui m'est arrivé hier ...

Je viens de voir que j'ai un fichier sur c: qui s'appelle "postgreSQL" et qui fait 6.3go ...

Que peut on faire pour alléger tout ça ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Si postgres est ta base de donnée pour HM2.... Tu n'as qu'un disque c? de combien?

Répondre
Citation
SiNouFzoR

J'ai un disque mais 2 partitions et si il y avait possibilité de déplacé ce dossier entier sur d: ça serait top !!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Tu ne peux pas simplement transférer le fichier, tu as toute l'installatuion des programmes postgreSQL derrière.
Je déplacerais plutôt tes documents dans l'autre partition.
As-tu déjà nettoyé ton disque dur avec par ex ccleaner?

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Répondre
Citation